📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

qui m’a emprunté mes outils à lonn plage samedi ?

• Auteur
    kiki59
    Participant

je recherche celui à qui j’ai prété une douille de 32 et une de 21 pour lui changer son kit chaine et qui s’est barré avec.

Bordel ça fait chier, comment je fait pour preparer ma moto pour fort mahon.

Avis de recherche : une 206 orange metalisée du 80 avec une remorque et 3 motos dessus, ça doit meme etre une auto ecole.

Merci pour les infos.

La prochaine fois je ne prete plus rien, allez vous faire foutre !!!!!

ktulu
      Participant

Pleures pas Manu , chez Casto y a tous ce qui faut……..

yamamax
        Participant

et qui m’a piqué mon parre pierre au laussou pendant que j’etais a l’hosto ???
          bah bein encore une preuve que le monde est plein de con.

kvalo
          Participant

moi, pendant que Kiki changeait le kit chaine, g prèté ma paire de douilles à sa femme et après elles sont rentrées toutes seules dans la boiteà outils.

lino
            Participant

Il commence à dériver « grave ce forum ». Plus beaucoup de post interressant !! des réponses on ne peut plus ininteressantes.. des propos souvent violents: « si tu roulais comme lui….. » . Des plaisanteries me direz vous !! il n’y a pas longtemps lorsque l’ami « aubergiste  » en plaçait une de temps en temps il se faisait jeter.

Allez les crosseux ressaisissons nous !!!

Anonyme

kvalo, je faisais la gueule aujourd’hui. C’est terminé grâce à toi ! mdr !

Anonyme

Qui m’a laissé sa femme ? Je ne la supporte plus !

kiki59
                  Participant

he les mecs vous etes vraiment lourdingue!!!!!
                    Je savais que certain debranchait leur 2 neurones pour rouler mais maintenant je sais qu’ils ne les rebranchent pas pour aller sur le net.
                    J’avais besoin d’aide mais pas de vos conneries

l aubergiste
                    Participant

Hé merde, qui m’à emprunté la notice pour rouler dans le sable….

Anonyme

C’est moi l’aubergiste, mais elle est en japonais. Je n’y comprends rien.

janel
                        Participant

hum!peut mieux faire……

migi
                          Participant

Ce n’est pas débile comme sujet !
                            C’est une réalité.
                            Je comprends parfaitement KIKI59
                            Lorsque l’on a la chance d’amener tous les outils sur un terrain, il faut constamment que l’on surveille qui vous les emprunte et que l’on se déplace nous-même pour les récupérer.
                            Casto c’est bien beau, mais quand tu as les mains dans la mécanique et qu’il manque des outils dans la boite, Casto il vient pas te livrer !

janel
                            Participant

nianiania!

doctor d
                              Participant

Si vous rouliez avec de vraies brêles, vous n’auriez pas besoin d’amener avec vous la moitié de votre sous-sol… LOL. Remarque l’autre jour j’ai prété une clé de 22 à un mec qui voulait à tout prix démonter sa bougie (diamètre 21, mais j’avais oublié la 21, alors il a insisté pour que je lui prete la 22…), et ben il me l’a ramenée en me disant : »tiens, elle est pourrie ta clé (Facom), elle m’a niqué ma bougie et maintenant j’peux pu l’enlever !!! ». Y’a des fois j’vous jure…

l aubergiste
                                Participant

Cela t’apprendras à pas prendre les bons outils….

est ce que tu penses aux autres..

Non mais des fois…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce