Qui à l’Off Road ce week end?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #493842
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #1414200
      Anonyme

        qui de l’essonne va à chateauroux?

        #1414201
        patou15
        Participant

          salut papamoul64 Ba apparement pas grand monde lolllllllll bonne roulage a tous ceux qui y seront bye

          Voici le Déroulement du week-end et le lien YAMAHA actu 7-8 mai 2005 Châteauroux (36) – Un week-end tout-terrain 100% YAMAHA
          www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=838
          Le samedi 7 mai :
          De 13h00 à 14h00 : essais libres sur les quatre secteurs (cross, banderolée, ligne et course sur prairie).
          De 15h00 à 17h30 : première épreuve, parcours des quatre secteurs (cross, banderolée, ligne et course sur pairie).
          De 19h00 à 23h00 : épreuve nocturne hors classement, qualification en fonction des résultats du classement provisoire (départ à la grille).

          Le Dimanche 8 mai :
          De 8h00 à 13h00 : deuxième épreuve – Parcours des quatre secteurs (cross, banderolée, ligne et course sur prairie).
          De 13h30 à 17h00 : troisième épreuve – Cross-country final empruntant les quatre secteurs.

          #1414202
          Anonyme

            salut patou, c’est vrai apparament il y a pas grand monde que ca intéresse, pourtant on annonce 600pilotes. Ton fils le fait ? et avec quel numéro?
            bisous bonne soirée

            #1414203
            patou15
            Participant

              Yes y a pas grand monde oui j’ai vu sa qu’il annonce 600 pilotes . Oui les 2 y vont . Sacré beau week end. Tu vas aussi avec ton fils ? Bonne soirée @+ bise

              #1414204
              Anonyme

                oui patou je pars demain avec ma femme et mon fils tu connais leur numéro? et toi tu n’y va pas?

                #1414205
                Anonyme

                  décidement ca n’intéresse personne

                  #1414206
                  patou15
                  Participant

                    ah ok les fils aussi leur n° c’est dans les 400 et quelques choses je me rapel plus lollllllllll Eh nan je ne viens pas dommage une prochaine fois mais ils vont me tenir au courant
                    Oui y a personne où alors ils sont tous partis
                    Allez ba bon week end a vous tous et surtout bonne roulade profitez en bien J’espère qu’il y aura un compte rendu bye @

                    #1414207
                    Anonyme

                      je te ferai un beau cmopte rendu , promis patou ,bon week end

                      #1414208
                      patou15
                      Participant

                        Je te remercie bon week end a vous bye

                        #1414209
                        asterix
                        Participant

                          moi je vai au yamaha off road pour l essonne , d ailleur j aimerai bien savoir comment ca ce passe car ce la premiere fois ke j y vai

                          #1414210
                          Anonyme

                            Je voudrais le numéro de tél pour rouler au yam off-road, si ce n’est trop tard. C’est jlfo qui s’en occupe je crois ou je viens à la pêche avec ma 125 yam.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.