Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › qui a les réglages carbu 250 crf 2006!!!
Je recherche les réglages carburation pour mon 250 CRF 2006 qui à des trous à l’accélération franche et en reception de sauts.
Que me conseillez vous de faire.
J’ai déja essayer beaucoup de chose sans trouver la solution miracle!
Quels sont vos réglages:
N° d’aiguille?
Quel cran?
Gicleur de ralenti?
Gicleur Principale?
Vis d’air, combien de tours?
Avez vous trouvé une veritable solution! URGENT!
La solution de moto verte ne fait que atténuer le trou!
Merci d’avance à tous.
pour attenuer le ” trou” il suffit de prendre la poignee de droite avec la mimine de droite itou et de tourner d ‘ avant en arriere tout en se cramponant fortement avec la main gauche . apres on s inscrit sur un forum pour discuter des eventuelles sensations de ” trou ” . à bon entendeur BISOUS .
Pour le trou j’ai trouvé qu’une solution. C’est cher mais au moins ca marche. J’ai monter un pot fmf à une seule sortie. Et la franchement elle marche fort.
Si tu es interessé il est dispo sur https://www.amsshopping.com/
salut je boss dans une concession honda
j ai une 250 crf2006
et j ai ce trou!
j ai tenté d enrichir avec les reglages motoverte 172 45 et nyfs 3 eme cran et vis a 2tours
j ai ensuite mis l aiguille au4 eme cran en partant du haut
mais j ai toujours le trou c est mieux quand meme
j ai eu l info qu il fallait remplacer l aiguille
et dans mx mag il preconisent la nygh je croie(la plus fine donc riche en fait)
elle coute25 euros ht
j ai tenté de la commandé mais elle est momentanement indisponible
c donc qu elle doitn aller cette aiquille!
j essaye et je vous dis quoi
bye
pour l’aiguille j’ai entendu dire que ct la NHFQ à la place de la NHFS. Et pour le ptit rigolo qui veut apprendre à piloter à ceux qu il ne connais pas ben vient me montrer comment tu roule sur ma moto qui à ce putain de trou, et si tu arrive à gommer le trou en réception de saut et sortie de virage tout en allant aussi vite, ben je te paye le voyage. Ca marche?
Il doit pas avoir de CRF 2006 celui là et il doit pas comprendre pourquoi y a autant de bonhomme qui se plaigne de se trou … à croire que y a que des mauvais pilote qui achète cette moto.
Grande gueule va.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.