Qui à la SUZE/SARTHE le 16 ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #423061
    jazz 375
    Participant

      Qui sera à la course d’anciennes à la Suze dimanche, pilotes et spectateurs ?.

      #901265
      thump
      Participant

        Salut Jazz, il y a plus de 70 pilotes d’anciennes engagés Dimanche à La Suze, Graham Noyce est là sur une Honda cette année, N° 8 comme en 79, pour le contrer Bruno David :ex champion de France ,Pinsard Yves lui aussi qui défendra son titre 2005, Fred Lavalley 3 fois champion, Pierrick Leblanc, Jo Tougeron , J-Marc Valat avec son 4t RVS, et plein d’outsiders comme Little Fish (1ere sortie en anciennes) et Thump avec son nouveau thumper , bref plein de nouveauté anciennes.

        #901266
        jazz 375
        Participant

          personne à part Moony.

          Au moins il aura la vue dégagée

          #901267
          jazz 375
          Participant

            Thump, si j’arrive à me dégager des obligations familiales et du gigot de belle-maman je ne manquerai pas de passer te Voir.

            #901268
            thump
            Participant

              Améne le gigot et belle-maman , comme les cross d’antan ou c’était la fete du village et la famille venait avec la glaciere ,pour avoir la meilleure place, ça se voit encore en Belgique ce genre de choses.

              J’avais oublié Moony.

              #901269
              jazz 375
              Participant

                up

                #901270
                mxside
                Participant

                  j’ai vu sur la feuille des horaires qu’il t aurait du sidecar.

                  Savez-vous qui et quoi exactement?

                  #901271
                  little fish
                  Participant

                    non pas de side mais quad grand ouest je crois + cadet + anciennes catégories a,b et c.

                    Noyce présent ainsi que les splendides vieilles comme celle de Thump ça doit valoir le coup d’oeil !!!!!!!!

                    #901272
                    jazz 375
                    Participant

                      Débarassé de belle-maman, départ pour aller voir les petites vieilles, taper une petite discute avec Noyce, rencontrer Moony, Thump, Little Fish, voir le proto de Thump et retrouver une certaine ambiance d’antan que les jeunes de 20 ans n’ont pas connu.

                      Enfin bref, un bon dimanche nostalgie qui s’annonce.

                      PS : J’espère que le magneto fera bien son boulot pour Bellpuig

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.