—>Qui a kekchose kun pilote connue lui a donner ?<---

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale —>Qui a kekchose kun pilote connue lui a donner ?<---

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1412811
    jme
    Participant

      Un poignée de main de Javim à Valence cette année, pour lui faire signer un certain maillot de cross. Pas osé lui dire grand chose, à part que j’étais un grand fan, lol !

      😉

      #1412812
      Anonyme

        moi j’ai eu un maillot et une coupe de Nicolas Delepierre quand il était en junior! (encore merci Nico!), sinon un pass de Steve Boniface pour rentrer dans les paddocks US, et pas mal d’autographes…

        #1412813
        lm24
        Participant

          Un maillot et pantalon dédicacés par Mike Healey, un maillot de A.J. Whiting, le trophée dédicacé de Mike Larocco pour sa seconde place à l’outdoor de Hangtown en 94.

          #1412814
          Anonyme

            Ah oui j oubliai… les signatures de Bayle et Vimond, que j avais recolté lors du cross inter d Alairac en 89……. pfffffffffff ya plus de 15 ans deja et le papier a bien jauni ! Nostalgie…

            #1412815
            no show
            Participant

              Oh Dark Vador, je serais assez interessé par le rachat de cette pièce usinée en fibre de titane de carbone, légèrement anodisée aucrachaderetitalquipubondelagueule…mdr. Ton prix sera le mien l’ami…tu es trop fort….j’en rigole encore 2 heures après….

              #1412816
              Anonyme

                J’ ai failli recevoir la moto complète de Serges Nuques dans la tronche sur une spéciale de la Grappe (méffiez vous de lui il prend des appuis sous les banderoles!!!)

                #1412817
                ktochiste
                Participant

                  Ouinnnn, moi j’ ai rien de tous ca, deja une j’ ai vraiment connu le mx tard, puis je suis jamais allé sur une course national ou inter… Dommage pour moi mais je déséspere pas, d’ailleurs….

                  #1412818
                  travis pastrana
                  Participant

                    j ai aussi poigné de mains de torronteras, manu troux ( j ai parler 5 mn avec lui a tyrosse ) , lamblin , pichon, deux japonais qualifier au x-games et aussi j ai pleins se signature et j ai falli avoir la signature de ronnie faisst

                    #1412819
                    rodgersim
                    Participant

                      Ben moi j’ai la tenue UFO Blanche et noire de P Paget de 2002 avec son très célèbre n°222 (gaagnée sur un concours internet sur ce même site…), et un garde boue arrière du team RWJ de 1999, celui de J Karlson à l’époque où celui-ci roulait sur des 500 CR à Cadre alu. Voilà.

                      #1412820
                      adonffe
                      Participant

                        une prime d arrivée de G.L………….

                        #1412821

                        Moi j’ai un pote il a eut le slip de MADONNA sur la tronche.Et moi j’ai rien eut!!! PAS GRAVE JE NE SUIS PAS FETICHISTE!C’est très bien de collectionner des objets ou des maillots de pilotes.Le president du moto-club de donnery lui collectionne les motos de cross, des champions et il en a plus de 8O!!!pour son plaisir perso car il ne les fait voir a tres peu de visiteurs et il en est très fier.

                        #1412822
                        fouine3717
                        Participant

                          moi g dja le maillot a mn frèr c dja pa mal

                          #1412823
                          thump
                          Participant

                            j’ai un maillot de everts,2 de eastwood,et un pantalon de noyce de 79 apres lui avoir prete ma mugen l’an dernier à namur,et c’est tout.

                          13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.