—>Qui a kekchose kun pilote connue lui a donner ?<---

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale —>Qui a kekchose kun pilote connue lui a donner ?<---

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1412796
    jme
    Participant

      Euh… Ritchy… c’est toujours un monstre le JMB, lol !

      #1412797
      mitch250kxf
      Participant

        plaque laterale (n°1)et maillot pichon (n°2) , lunette téfli(Brou), maillot de stewart ,windham et les gants de dyno(Unadilla 2004).

        #1412798
        travis pastrana
        Participant

          maillot de pichon 2002 avec sa signature sur l epaule ,, a bercy 2004 j ai falli atrapé les lunettes de toronteras j etait degouté

          #1412799
          mcvignacourt
          Participant

            moi ,2 pantalon de javim;un jt rose ventile ,un axo rouge periode honda….maillot de coco tenue complete de coulon….un maillot ufo dedicace larry ward….j en oublie certainement ….gg

            #1412800
            yam jarvin
            Participant

              Le maillot de Tortelli de la finale Anaheim 1 cette année. Il savait pas encore s’il était 3 ou 4 mais il a fait une super course. Un grand merci à lui qui nous a accordé pas mal de temps dans les pits toute la journée le samedi. Un grand (pilote) Homme!

              #1412801
              badboy_911
              Participant

                bon bah moi j’ai pas grand chose dans la mesure où les top freestylers ne sont pour vous que des artistes de cirque, donc à part un mail de Valentin et une moto qui a roulé la finale du championnat du monde SX avec le Mac en 2003, bah j’ai pas eu grand chose…

                #1412802
                Anonyme

                  Un maillot Sinisalo de Bayle ( signé ) de son époque 80cc.

                  Une paire de mails printés, échangés avec Brad Lackey 20 ans aprés son titre mondial ( ça l’a visiblement bien fait marrer qu’un Français s’enflamme encore pour ça aussi longtemps aprés, lol ! ).

                  Quelques cassettes audio crachotantes des interwiews de tops pilotes des années 80 ( Malherbe, Carla, Bruno, Chandler, Boni…) qu’on avait faites à l’époque des radios libres.

                  Un poster de Burgat ( 1er Français champion du monde en tout terrain – trial 1981… pour les jeunes ), dédicacé 23 ans plus tard !

                  #1412803
                  the girl
                  Participant

                    un maillot de lamblin, un maillot de aubert, un de nambotin et mon préféré le maillot de bercy 2004 d’ edgar torronteras!!!sinon les gants de pichon….

                    #1412804
                    no show
                    Participant

                      Le numéro de portable personnel de Carla Bruni et c’est vrai. Elle venu faire des vacances de ski dans notre station et je l’ai eu comme cliente…. Un maillot Chesterfield de Puzar graffé du numéro 71 et une casquette de Pichon….

                      #1412805
                      Anonyme

                        moi un otographe de ricky carmichael!

                        #1412806

                        juste un titre de champion du monde… A+

                        #1412807
                        mxmatt
                        Participant

                          toute la collection de maillot de tophe martin de 2000 a 2004 et bientot le 2005(j’espere)et puis le maillot des nation 2002!!merci tophe!!sinon j’ai eu un gant de torronteras a bercy,les lunettes smith de mike brown,un maillot de demaria,un casque de jonnhy goudard ancien champion france national!!et un bracelet de jonnhy omara des nations a foxhill!!!et puis des othographes!!

                          #1412808
                          mx-girl39
                          Participant

                            Un maillot, une coupe, des pass pratiquement tous les week-end, un CD de photos,… et surtout un super accueil chaque week-end de Hugo DAGOD (et ses parents) merci à toute la famille

                            #1412809
                            zouil
                            Participant

                              moi j ai que dalle mais j aimerai un des maillots de stewart ou pastrana j ai vu que quelqu un avait un maillot de stewart unadilla 2004 ce quelqu un ne voudrait pas le vendre par hasard

                              #1412810
                              kife
                              Participant

                                une poignée de main de Mr Macgrath au stade de france.c est tout ….ah oui j oubliai la chaussette gauche de nana Mouskouri apres une course d endurance de 6h00…

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.