—>Qui a kekchose kun pilote connue lui a donner ?<---

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale —>Qui a kekchose kun pilote connue lui a donner ?<---

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #493699
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Slt a tous, moi j’ai eu le maillot de mickael pichon a plomion en 2002 quand il a été champion du monde et j’ai eu le dossard de sebastien pourcel a bercy et je le remerci beaucoup.

      Et vous qu’avez vous eu de la part d’un pilote ?

      @+

      #1412782
      mxjah
      Participant

        une superbe tenue ufo yamaha RZ que m’ont donné les Letellier. MERCI!!! je la met pour jouer a motocross madness et j’ai gagne 5sec au tour! trop fort.

        #1412783
        ftd
        Participant

          le maillot du Mac,Pastrana,le dossart de porte à Bercy et son maillot Fly quand il a ete champion de France junior et un maillot JT,la plaque avant de Broc Sellard de Bercy cette année et plus vieux encore le maillot MSR de Corey Kéné pilote us invité en france et divers trophés,casquettes signées

          #1412784
          phiphi
          Participant

            4 tenues de yves .

            #1412785
            wango
            Participant

              la casquette Scott rose (!) fluo que Stanton a jeté dans le public à bercy en descendant du podium en… putain je ne sais même plus!

              #1412786
              lent’arteur
              Participant

                Le chewing-gum Hollywood, gout fraise, de David Vuillemin à Berçy en 2001. Enfin, il me l’a pas donné, mais je l’ai trouvé dans les pits, alors, je suppose que ………………

                #1412787
                Anonyme

                  MDR l’entarteur !!

                  Perso g la tenu de Tortel’ (97) et Dowd et une casquette Alpinestars que m avait donné Emig au Sx de Geneve il y a quelques années…

                  #1412788
                  joetime
                  Participant

                    Les lunettes arnette de Xavier fabre, la tenue fox de Boniface plus son dossard philishave de bercy 98, un t shirt d’edgar torronteras et…et…et…le jersey no fear du MAC…aaaaaaaaaaaaa

                    #1412789
                    mremy
                    Participant

                      pour ma part….
                      j ai la chance d avoir 1tshirt de beirer, un de bervoets,un de fronsesca et un de tim ferry( je l ai suivi en 2000 avec un pote concessionnaire qui lui a filé une becane pour bercy,,,,,un week avec eux se ballader dans le sous sol avec tous ces gars c est impressionant il te prennent pour l un de leurs potes, 1 ou 2 exemples manger sur une table de camping avec ferry lamson, vuillemin pere et fils et leurs mecanos juste des pates a moitie crames parce que l apero a durer trop longtemps( comme des pilotes d ufolep) autres exemple allez manger encore avec ferry et mcgrath aux mac do et eux s enfile 4 bigmac et 3 frites et 2 boissons respect ……

                      voila.

                      #1412790
                      dvince93
                      Participant

                        le sting de dolly golden ou clara morgane je sais plus la kel des deux !!!! non serieusement le sac a dos de Matt Rebeaud …

                        #1412791
                        tieutieu du 67
                        Participant

                          toutes les enciennes tenue de xavier boog

                          #1412792
                          mx-max
                          Participant

                            Le maillot #801 de Jeff Alessi cette année à Bercy…après avoir regardé toute la finale avec lui depuis les escaliers dans les tribunes!!! Après les courses on est descendu direct aux paddocks et il me l’a donné… Le genre de soiré qui fait vraiment plaisir!!! Et c’est là que j’ai regretté mon tout petit niveau d’anglais, parce qu’il était super cool mais il voyait bien que je ne comprenait pas tout!!!

                            #1412793
                            Anonyme

                              maillot et lunette de Mickaël Pichon

                              #1412794
                              ritchy38
                              Participant

                                ça va pas vous rajeunir, mais le fax de Jean Michel Bayle via les US pour donner sa réponse positive pour sa participation au Cross Inter de Chauché dont je suis originaire……. A cette époque c’était The Star et cela marquait son grand retour en France après son titre et ça je peux vous dire qu’on l’a arrosé, comme quoi, des fois, un petit bout de papier !!!!!!

                                #1412795
                                fifty_shift
                                Participant

                                  perso, j ai eu la chance d echangé mes epaulettes de pare pierre contre un masque scott, des stickers et un t shirt de pierrick paget avec lui meme car il en avait besoin pour faire le stade de france ya de ça quelques années, grand moment, et je pense que je lui aurais lele si il m avait rien donné en echange
                                  ps:ça c etait passé a cross up apres un stage avec lui, trop fort comme pilote et comme prof: merci hooligan d ailleur

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.