📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Qui habite en Auvergne ?

• Auteur
    willyracer
    Participant

Salut je suis nouveau sur le site et j’aimerai savoir qui habite près de chez moi pour pouvoir faire des connaissances (et peu étre mème qu’on pourra s’arenger pour rouler )

Salut et merci pour vos réponses

hva63
      Participant

Salut.Je suis de RIOM et je roule sur Suz 85RM en derniere année éducatif NEA,je fais la ligue Auvergne et toi ?je m’appelle Jerem (voir site ) https://mxstyle.cliranet.com/

willyracer
        Participant

Salut je m’appelle William j’habite à Bergonne je fais pas de compétition pour l’instant mais peut étre que ? En 2005 ? je sais pas . Je roule sur une 80 KX

salut

hva63
          Participant

Will > tu t’entraine sur quel terrain,Bergonne c’est bien vers Issoire ?

willyracer
            Participant

je m’entraine !!!!!! Enfin ça dépent , a la Combelle aux Pradeaux (a coté d’Issoire ) et il y a un petit terrain a 200 m de chez moi ( je suis un des seuls a y rouler dessus ).Sinon je vais des fois au Puy et j’allais a Vic le Compte .Bergonne c’est près d’Issoire.

salut

willyracer
              Participant

ildoit yavoir d’autre auvergnat non ?

willyracer
                Participant

C le premiers post que j’avais marqué si tu regarde en haut a droite de ton ecran tu as 2 cadre avec 1 marqué sujet au dessus tu a 1 cadre vide tu marque 1 mots indice et tu trouve tout les post ou le mot indice que tu as tapé aparais méme ceux qui ont disparu du forum c cool moi g tapé « auvergne  » et g retrouver mon tout premier post .Tu roule demain ???????

willyracer
                  Participant

silvain t ou, t mort ??? houuuuuu houuuuu

willyracer
                    Participant

il pleut pas ! dimanche je roule au pradeau le matin et a la combelle l’aprés midi tu roule ou toi ?

willyracer
                      Participant

ca tu la dis mon père veux que je fasse du tennis c nul

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce