qui galère pour vendre sa becane?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves qui galère pour vendre sa becane?????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1137580
    showtime1981
    Participant

      Salut Adriencr80, tu as normalement un mail de ma part…

      Cordialement.

      #1137581
      blueboy
      Participant

        Je vends un 250 YZF 2002 acheté neuf en Aout 2003 .Trés peu

        roulé en 2004 et début 2005 à cause de problème de dos.

        J’essaie de le vendre 2800 depuis un bon moment.

        Trés bien entretenu donc si ça interresse quelqu’un voici mon adresse

        email [email protected]

        #1137582
        tony oxtar
        Participant

          Vous me faites rire les mecs ! Serieux ca sert a koi d’acheter une becane neuve pour aller faire 3 ou 4 fois prout prout sur un terrain, vous savez pas koi faire de votre tune ou koi ? au lieu de vous plaindre gardez la si elles ont réellement que 10h ! plutôt que de racheter le nouveau modèle !

          #1137583
          showtime1981
          Participant

            Ben viens faire “Prout prout ” avec moi , tu verras qu’on peut acheter une moto neuve, mettre du gaz et être assez intelligent pour vendre une moto quasi neuve pour eviter de la faire prendre des mois, voire des années et ainsi ne pas “gaspiller notre tune” comme tu dis si bien …

            #1137584
            tony oxtar
            Participant

              T’inkiète moi aussi je change tous les ans et mes bécanes elles ont pas 10h loin de la ! je dis juste que plutôt que de predre 2000 voir 2500 euros sur une machine qui n’a que 10h c’est débile après chacun fais comme i veut, c’est mon opinion et surtout ca n’engage que moi !

              #1137585
              showtime1981
              Participant

                ok pour certains cas,

                moi en l’occurence je perd moins de 1000€ donc voila, c’est juste dommage qu’ une aussi belle moto ne trouve pas acheteur …

                A bon entendeur …

                #1137586
                mcsable
                Participant

                  salut, certes ta moto est nickel , on peut pas dire le contraire, mais sache aussi qu’elle n’est pas au prix du marché, moi j’ai vendu mon 450 crf 07 quasi dans le meme etat que le tien ………….mais il est resté une semaine ( veridique ) parce que vendu a 4700euros , et oui , suis je fou? ben non! because j’ai racheté illico en belgique une 08 neuve pour une poignée d’euros ( une petite poignée, 300 euros ) de plus que ce que tu vends la tienne. voila le secret de la revente maligne d’une moto, on revend pas cher et on achete pas cher !!!!!!!!! sur on casse le marché , mais comment faire autrement, pour pas perdre des sommes de folie tout en se faisant plaisir

                  #1137587
                  max05
                  Participant

                    le prix est en baisse:

                    3500 euros le 125 suz 2006 avec pneus d origine svp et kit pieces,si ca c cher!!

                    #1137588
                    zub
                    Participant

                      salut moi j ais une 250 cr toute neuve 06 , tout le monde me dit ca va ce vendre il n y en a plus!! , mais pour le moment que dal !!

                      #1137589
                      Anonyme

                        salut moi j ‘ai acheter une wrf 250 année 2005 pour le loisir en me disant que je jour ou je la vendrais pas de soucis,car homologué mais cela fait un moi et demi et pas de news pourtant elle est pas un prix trop cher 4800 euro.

                        #1137590
                        mx2005
                        Participant

                          si ca interesse quelqu’un je peu echanger mon 250 kxf 2006 contre un 450crf 2007 plus argent

                          #1137591
                          zub
                          Participant

                            salut supercross8 je vend ma 250 CR 4500 € avec kit pieces plus une ligne echapement spes complete pneus et plastique neuf plus ancien kit , le kit chaine a 2 hrs aucune gamelle guidon et levier origine ! je peut t envoyer des photos donne moi ton mail !! ou appel moi 06 60 23 32 67

                            #1137592
                            budburnerz
                            Participant

                              salut les gars

                              ,je cherche un kx ou un yz super propre de 2005 minimun pour maximun 3000 euros!

                              [email protected]

                              #1137593
                              lagace
                              Participant

                                Moi j’ai une 125 KTM SX 2006, ligne bud, plastiques, deco, housse de selle, guide chaine, plaquette ar, etc.

                                Si quelqu’un est intéresser 0629595777 ou [email protected] pour des photos.

                                #1137594
                                lecods
                                Participant

                                  Salut,

                                  je vend un 125 YZ 2002 en rodage qui n’a roulé que 3 saisons.

                                  cylindre, culasse, piston, segment, réservoir neuf.

                                  tous les renseignements ici -> https://www.mx2k.com/Annonces_Moto_occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=78579

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.