qui a fait prepa suspension 3p?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #436625
    .fredn.
    Participant

      Vos avis pour un 450 crf 06 j’hesite entre lui Hacking et MAC racing!! merci

      #994687
      full bordel
      Participant

        POurquoi tu veux les préparer tes suspattes, elles vont pas stock ?

        #994688
        .fredn.
        Participant

          Primo je fais 65kg et secondo la moto est raide dans ce qu’on appel le premier tiers de débattement ou la “touchette” …

          #994689
          phiphi
          Participant

            tu roule a quel niveau fred ???

            #994690
            philweel
            Participant

              hacking est trop fort il a fait les miene pendant 2 annee puis jai acheter du matos semis usine wp le sommet et il me les a regler et il est trop f((((((((

              #994691
              .fredn.
              Participant

                C clair!!!!

                #994692
                meidi
                Participant

                  il a raison beaucoup de personnes pensent tout de suite à la préparation avant même de tenter avec les multiples réglages qu’offrent nos susp. En + certain n’ont même pas le feeling pour savoir ce qui ne vas pas. A savoir aussi que préparation ne veut pas dire réglages. Chose dite ne te fais pas avoir non plus dans les préparateurs qui t’entubent…

                  #994693
                  [email protected]
                  Participant

                    Et je rajouterais :vidanger régulierement ses suspensions;@++Didier

                    #994694
                    davout
                    Participant

                      En plus d origine les suspensions sont livrées avec une petite quantitée d huile.

                      Moi des que je recoit la moto je demonte et je fait le plein!!

                      Ils sont radin ces japonais pour l huile moteur c est pareil…

                      #994695
                      [email protected]
                      Participant

                        Je crois que c’est la solution de remplir ses tubes à ras bord comme çà il y en a plus et elle se dégrade moins vite !!!!!!!!!!@+++Didier

                        #994696
                        totolepilote
                        Participant

                          pffffffffffffffffff mais t es qui toi pour parler comme sa!! les exemples de pob et des autres montrent bien que heureusement qu il y a des blaireaux comme supercross8 pour le rappeler parcequ il y a encore des blaireaux comme toi qui ont besoins de ses conseils!! et quoi qu il arrive ,meme si sa sert a rien , t as pas a parler comme sa alors que tu le connais pas , surtout que supercross8 est plus present que toi sur le forum et que lui , il sert a quelquechose!!

                          #994697
                          [email protected]
                          Participant

                            Toto laisses tomber le blaireau n’est pas celui que l’on croit ou bien nous n’avons pas le meme humour @+++Didier

                            #994698
                            racer39200
                            Participant

                              salut,

                              je fais préparer mes suspensions chez 3P,super boulot et pleins de petits conseils pour les règlages

                              #994699
                              olivier24
                              Participant

                                Tu es sérieu ou c’est de l’humour?

                                Si tu es vraiment sérieu, je te conseille de te reporter à la rubrique “règlage niveau d’huille dans la fourche” sur le carnet d’entretien de ta moto….

                                #994700
                                shaftracing
                                Participant

                                  l’avis d’un préparateur : moi.

                                  effectivement, avant de faire préparer, il convient de faire qqs reglages de base comme la precharge du ressort d’amorto, ou verifier que les reglages de compression et detente sont correct ( voir le manuel d’origine ), ce qui n’est pas tjs le cas meme sur des motos neuves ( voir pour infos : https://www.shaft-racing.com/tech.html ).

                                  ensuite, l’entretien est primordial, la meilleure des prépas ne sert a rien si elle n’est pas vidangée ( toutes les 25h en moyenne ).

                                  il n’existe pas de prépa idéale ou miracle.

                                  un préparateur serieux livrera des suspensions préparées et préréglée ( base saine ) grace au develloppement qu’il fait.

                                  il faudra peut etre par la suite faire evoluer les reglages en fonction des terrains ou du pilotage, donc dans ce cas, soit le préparateur est proche et il peut se deplacer sur un circuit, soit il doit pouvoir etre joignable pour conseiller le client par tel par ex en fonction de son feeling.

                                  une prépa que ce soit moteur ou suspension, n’exclue pas le bon sens de l’utilisateur ( usage/entretien/reglages … )

                                  @+

                                  regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.