Qui fait le minivert l’an prochain?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids Qui fait le minivert l’an prochain?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #427010
    m.c
    Participant

      c’est dans le titre, et vous roulerez en quoi?

      #926676
      a9
      Participant

        salut en 85 éducatif sur ktm
        A+
        MXGREG

        #926677
        tl
        Participant

          normalement mon fils Thomas en 65, si l’entrainement de cet hiver lui permet de se qualifer à chaque fois

          #926678
          mini tarteur
          Participant

            Moi, je vais faire le minivert 65 l’année prochaine.

            #926679
            tl
            Participant

              non un jeune Bourguignon de 9ans sur 65 ktm

              #926680
              yamaya59
              Participant

                ok moi aussi ,je fais le minivert complet pour 2005 en 85 yz .j’ai fait une course cette année saint jean ou je fais 18 et 17 pas trop mal pour une 1er j’ai commencé la moto en avri 2003
                il parait que pour 2005 il ya des chronos pour les qualifs en minimes 1 seul essai 15 m puis 15 m chrono les qualifiés 2 manches ou 2 manches consolentes pour les nons qualifiés super terrain

                #926681
                charles.
                Participant

                  le minivert commence quand et comment on fait pour s’inscrire

                  #926682
                  yamaya59
                  Participant

                    demande d inscription mi decembre debut janvier avec la licence 2005 plus l autorisation de ta ligue pour participer au championnat de france minivert tu demandes ton dossier d’inscription aupres de la ffm service minivert à paris . 1 er course lundi de paque a montluçon(le dimanche je roule la 1 er course de championnat dans le sable a loon plage chaud pour les bras et les km pour les parents pour etre sur le terrain dans la nuit

                    #926683
                    tl
                    Participant

                      t’as le calendrier complet du minivert stp

                      #926684
                      yamaya59
                      Participant

                        Oui j’ai les lieux ou cela doit se passer mais pas les dates précises.
                        28 mars montluçon 24 avril soucy 8 mai la fare les oliviers 22 mai frontignan 26 juin succee 7aout
                        lanrehan 28 aout bitche 16 octobre final a castelnau d ,levis il reste une date a definir popu perce neige dep 44 date sous reserve

                        #926685
                        yamaya59
                        Participant

                          pour le dept je ne suis pas certain

                          #926686
                          charles.
                          Participant

                            ca depen de koi lautorisation de la ligue pour faire le minivert

                            #926687
                            yamaya59
                            Participant

                              lorsque tu vas faire ta demande d inscription à la fede
                              elle va t envoyer different documents dont un papier à faire remplir par ta ligue, chaque ligue a droit à un certain nombre de pilote. logiquement plus tu as de bon resultat dans ta ligue plus tu as de chance d avoir ton papier rempli par ordre de priorité (de 1 à 10 ) il faut avoir ce document de ta ligue avant de renvoyer ton
                              bulletin d angagement à la fede
                              salutation à tous et à bientot sur les terrains

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.