Qui fait la supercup crf 2004 ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #468911
    jeromemx
    Participant

      slt,

      j’aimerais savoir si il y a des forumeurs qui ont prevus de faire la coupe supermotard crf pour la saison 2004, ou savoir si il y en a qui l on fait cette annee et qu’en ont ils pensé ????

      merci d avance ..

      jeromemx #76 pour 2004….

      #1222833
      nenou
      Participant

        ca me tente bien de la faire si je fais pas le championnat de france sm 450 je ferai ca il parai ke c bien mais d’apres ce ke g vu ca ce trene un on dirai ……

        #1222834
        phiphi
        Participant

          fini le cross pour toi ma poule ; maintenant a toi le bitume , bonne chance pour 2004!! toujours sur honda !

          #1222835
          ken-04
          Participant

            Anthony JOCELIN (moniteur à CROSS-UP) la fait l année derniere il à fini 2eme. Mais je ne sais pas s il continu l année prochaine.

            #1222836
            jeromemx
            Participant

              slt phiphi,

              viens donc essayer le supermot, tu vas l adopter. moi j ai essaye l annee derniere et maintenant j adore .
              Nenou, quelles places fait tu en championnat de france ?, car moi je trouve que le niveau est pas mauvais en sachant que celui qui gagne stephen julien roule pas mal du tout, et a la derniere course a belmont je l ai vu dans les 15 premiers, et il me semble qu il garder ses pneus pirelli sc2 qui ne valent pas des bons slicks ….
              dis moi quel numero avait tu, je vais essayer de faire le championnat de france aussi mais ca va etre plus dur que la supercup…

              #1222837
              nenou
              Participant

                g pas fait le frande en 450 je le ferai l’année prochaine je disai ke la supercup rouler pas top mais bon c pas mechan….l’année prochaine j’espere rouler pour kelkun mai c pas sur……je pense ke jorai le numero 123 c’est mon numero en cross……g juste une vielle 400 de 1997 enduro g monter 2 roues de SM sans preparer les suspension et deja j’en met grave…..
                gavai deja rouler en 50 en 2000 et 2001….

                #1222838
                _oliv
                Participant

                  Nenou -> j’adore les comiques ds ton genre qui se permettent de juger un niveau d’un champ qu’ils ne font pas…t’as fait un peu de 50 et tu te prends pour un cador??? mdr…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.