qui fait du paint ball ou en a fait

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #496452
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      j aimerais savoir si quequn en fait merci d avance a +++

      #1434278
      honda forever78
      Participant

        tu sais apart le cross le week end on a pas trop de temp de faire joujou avec des balles en plastique on preffere nos petites bombes a essance c plus puissant

        #1434279
        yo !
        Participant

          ouais une fois ou deux… j’dois pas avoir la fibre guerrière …

          ça m’a pas plus mais alors pas du tout … en plus les baballe pleines de jus ..(LOL) lorsquelles font Flashhhhhkkkk sur ta cuisse ou sur ton bras tu te retrouves avec un beau bleu (qui lui ne part pas à l’eau ..)

          Et puis ça dérappe toujours un peu vers le nimport’nawak. et ça tire dans tous les sens ..

          Un beau sport de beaufs quoi , comme la moto …. lol

          #1434280
          michmuch
          Participant

            c pas du sport mais de la chasse a l’homme. je vois pas le plaisir de s’envoyer des balles de peinture dans le cul.

            si t veux des vrais coups de flip engage chez les para ca pousse fort las bas.

            #1434281
            cuicui
            Participant

              moi j’en fai souvent fait , et c’est exélent, SI le terrain et le club est sympa SI tu fait ca avec une bonne bande de potes et aussi si les gun sont des auto ou semi-auto, pcq a pompe c’est trop la merde, aucune préssision, et quand tu commence a joué dur c’est vraiment très physique et de bonne sensation, sa change les idée, mais ca fait mal aussi par moment lol, prend ton parre-pierre si ta les boulle lol, nous on joue en teeshirt et d’jeans et ca l’fait

              #1434282
              Anonyme

                mon fils de 9 ans y joues et mon autre fils de 18 ans il jous aussi le petit a un peut mal lol

                #1434283
                lp2
                Participant

                  MXTOM c’est pour toi … dès qu tu rentres de Millières, raconte leur ton titre de Champion de France !!!

                  #1434284
                  mxtom
                  Participant

                    Pierrot, j’etais pas à millieres !

                    Pour le paint, a chacun de voir mais kan je vois les post. de certains je me dis qu’on a toujours autant de “cons” en France…

                    J’ai meme pas envie de leur expliquer ce qu’est vraiment le paintball sportif…Normal ils ont jamais essayé et son bardé d’a priori de toute façon !!!

                    Pour i om si tu veux plus de renseignements sur le paint :[email protected]

                    On se voit à Tilly lp2?

                    Team Enemy, champion de france 2002, 3ème Championnat europe 2002 et 7ème mondial la même année.

                    Champion du monde amateur à Paris 2005.

                    Voilà pour les résultats principaux, et je suis sur ke tout le monde s’en fout ! Lol.

                    #1434285
                    yo !
                    Participant

                      non , on s’en fout pas … Bravo Champion … on est fier d’avoir un champion du monde et de france sur le forum …

                      J’mord pas au truc c’est tout …

                      #1434286
                      mxtom
                      Participant

                        yo ! lol

                        #1434287
                        mik.tb
                        Participant

                          Bah moi, j ai test pour la premiere fois ce week-end a coté du terrain de cross de Larchant !!!

                          C était marrant mais un peu cher, et c est vrai que ça fini toujour par partir en cacahouette….lol !

                          #1434288
                          Anonyme

                            Moi j’en fait. En fait je possède une base de loisirs, location de quad, pit bike, paintball, pêche. On a un circuit fermé pour les quads et motos enfants (4 x 125 breeze, 2 x PW , 2 X dino 50, 2 x 80 YFM) une piste de pit bike ( 5 dirt 110 cm3) et pour le paintball on a deux terrain outdoor ( 1 x 2500m2 et 1 x 3000 m2) avec une trentaine de marqueur (pistolet) et on fait egalement des rando a l’exterieur (5 x 125 grizzly homologué) 30 min, 1 heure et 2 heure, pour ceux qui est de la pêche ya plusieur formules. On est également en train de créer une piste de pit bike pour ceux qui veulent venir rouler avec leur propre materiel, elle sera homologué par la ffm, devrait y avoir également champ de bosse et si tout se passe bien bac a mousse.

                            Ceux qui veulent des infos n’hesitez pas:

                            http://www.ardechedetenteloisirs.com (site en construction)

                            [email protected]

                            Voila tout!!!

                            Fred.

                            #1434289
                            Anonyme

                              C’est où ???

                              #1434290
                              Anonyme

                                Sur le nord Ardèche, environ 40 min au nord de valence et 1 heure au sud de lyon,voila le lien d’un forum de mini ou g poster d info:

                                https://fmxr.com/phpBB/viewtopic.php?t=4903 (sur la 2ème photo de notre brochure ya un plan d’accés)

                                Cette piste là n’est pas celle qui sera ouverte au public (trop petite), celle ci on la faite juste avant l’indoor de st etienne pour pouvoir s’entrainer.

                                Au passage si certain sont interessé on vend 3 thump 125 perimetrique et une thump 120:

                                https://fmxr.com/phpBB/viewtopic.php?t=8098

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.