Hello les Gars,
juste 1 p’tit mot avant dodo :
restez zen ; y’ a pire, non, comme prob ? Des gens, des Enfants qui souffrent de la faim, de soif, de fatigue, qui meurent…
Pour ceux qui font des fautes (j’ en fais partie parfois…), rien à carrer, on s’ en contrefout ; tout le monde ne peut avoir le même niveau que EINSTEIN & SCHWARTZENEGER réunis (LOL !) !
Perso, qd ça m’gonfle, je zappe, j’vais voir ailleurs, on apprend plein d’trucs sur ce Forum & en + ON S’FAIT DE VRAIS POTES !
Pelo, gitan (j’ ai SUPER Pote Gitan, MANU, qui est Agent d’ ambiance au Services des Bus de Ville !), black, blanc, beurre, gris, rouge, jaune (j’ ai oublié personne ?) => exprimez-vs, défoulez-vs si ça peut constituer 1 heureux défouloir de vos soucis ; moi, j’dis préférer des mecs qui s’prennent la tête sur le Forum & s’disent le lendemain « allez, zou, j’lui tends la perche, sans rancune, j’ étais 1 poil vénère… »
… plutôt que de commettre des actes graves & dangereux pour qui que ce soit…
X-666 : dsl de tenter de redresser le Post de BAUER mais le Garçon a 1 bon fond => lis bien entre les lignes !
Bon, ben, alors, si on sait pas qui c’ est le SINCOU, j’vous laisse les Crosseux.
Allez, zou, dodo.
Que la Nuit vous soit belle ! ! !