qui est repassé au 2 tps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #436608
    race13
    Participant

      qui est repassé du 4 temps au 2 temps quel cm3 vaut impréssions

      surtout pour ceux qui sont repassé 125 2tps

      car ça commence a m éfleuré l esprit car le 4 tps ça devient la ruine

      #994431
      alessandro
      Participant

        ET RACE 13

        prend un 500 CR avec ca tu déchire grave c’est le meilleur des 2 TEMPS lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #994432
        race13
        Participant

          avec 1 rouleau de sctoch pour attaché les mains sur le guidon

          bordellllllllllll

          soyons sérieux lolllllll

          #994433
          race13
          Participant

            avec 1 rouleau de sctoch pour attaché les mains sur le guidon

            bordellllllllllll

            soyons sérieux lolllllll

            #994434
            race13
            Participant

              vraiment personne n a rendu son 4 temps pour repassé au 2 tps

              #994435
              phiphi
              Participant

                c’est sur vaut mieux pas regarder les chronos …………..

                et la facilité de pilotage .

                #994436
                taurus91
                Participant

                  je n’arrive pas à vous comprendre les mecs, j’avais un 250 2t mais laisse tomber la machines, vraiment trop violent maintenant franchement avec un 250 mais 4 t j’ai du plaisir et j’apprend plus et plus vite sans trop me faire peur et m’arracher les bras à chaque accel.

                  Mais bon ts les gouts sont dans la nature!!

                  Sur ce bonne nuit

                  #994437
                  kamkam2
                  Participant

                    taurus91, tu compares une machine qui fait 50 ch avec une autre qui en fait 35! un 250 2t et un 250 4t !! bien sur que le 250 4t sera plus facile et moins fatiguant! compare plutot un 250 2t avec un 450 et un 250 4t avec un 125 2t!

                    #994438
                    pis28
                    Participant

                      BONSOIR, moi pour ma part apres une 250yzf04 ,450yzf05 ,450yzf06 je me suis acheté une yz 250 2T et bon tout se passe bien ,un peut compliquer dans le glissant ,mais tellement securisant dans les sauts (cela dit je n’essaye jamais d’autre moto ,pour ne pas etre deçu ou ravis…)

                      #994439
                      kamkam2
                      Participant

                        et j’ajouterais que pour ceux qui veulent gagner un championnat de ligue c’est encore possible avec un 2t et ça le sera encore plus d’ici un à 2 ans!

                        Apres, le pilotage d’un 125 ne convient pas forcément à tout le monde mais aujourd’hui les 250 2t peuvent etre pilotés smooth ou full power!

                        #994440
                        hochard.ch
                        Participant

                          Eh oué, y nous font chier avec ces soupapes!ça fait 35 (!)que je suis le cross et je ne supporte pas ce bruit. Je me demande comment font les gens qui habitent à moins de 3km d’un circuit, et qui veulent passer un bon dimanche, bbq-sieste sur leur terrasse!

                          C’est à cause de la pollution du 2tps qu’on a droit à ça? Pollution mon cul! (La pollution sonore est bien pire)Combien de motos de cross sur terre par rapport à tout le reste? Combien de 103, de scoot, de mini-modélisme? Combien de débroussailleuses, de tondeuses? Combien de bucherons en forêt avec des tronçonneuses poumpoum? (tiens,ça serait comique ça!)

                          Aprillia a peut-être la solution: Chiodi en 450,à Valkenswaard, on ne l’entendait pas passer. Bon d’accord, y s’est pris au moins 2 tours, mais au moins si toutes les marques faisaient pareil, on pourrait à nouveau causer avec son voisin pendant une manche, et comprendre le speaker!(non, pas en hollande)

                          Quand je pense qu’il suffirait que les gens n’en n’achètent pas ,pour que ça ne se vende pas!!! lol

                          Bon, y se fait tard, je délire… Vive le 2tps

                          #994441
                          slcmx
                          Participant

                            plusieurs CR250 puis une YZF 250 02 puis une autre CR et une YZ 06

                            L’YZF etait excellente mais fade, le 2tps m’apporte plus de plaisir et

                            j’ai moins peur de bosser dessus. A priori je roule YZ 2tps jusqu’a ce

                            qu’il n’y en ai plus et je suis pas presse de les voir partir.le 2ps n’a

                            pas besoin d’etre violent.Changer la demultiplication et enrouler

                            sont des choses que certains n’ont pas l’air d’avoir assimiler.

                            #994442
                            Anonyme

                              ton commentaire se rapproche un peu de l’éditorial qui se trouve dans MX-MAG de ce mois (avril)

                              #994443
                              mika444
                              Participant

                                Moi, je n’ai jamais abandonné le 2T. J’ai juste changer de cylindrée pour passer de la 250 à la 125.

                                Je roule sur une SX 125 et au niveau plaisir, c’est le top. Et malgré mes 80 kg, je ne me fais pas déposer par les 250 4t.

                                #994444
                                hochard.ch
                                Participant

                                  Ah! Désolé, je n’achète plus régulièrement les revues… ça m’est devenu trop astreignant de trouver un article inréressant entre les pubs! (nostalgie des articles de Pat Boulland des années 80…)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.