Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › qui est repassé au 2 tps
qui est repassé du 4 temps au 2 temps quel cm3 vaut impréssions
surtout pour ceux qui sont repassé 125 2tps
car ça commence a m éfleuré l esprit car le 4 tps ça devient la ruine
ET RACE 13
prend un 500 CR avec ca tu déchire grave c’est le meilleur des 2 TEMPS lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec 1 rouleau de sctoch pour attaché les mains sur le guidon
bordellllllllllll
soyons sérieux lolllllll
avec 1 rouleau de sctoch pour attaché les mains sur le guidon
bordellllllllllll
soyons sérieux lolllllll
vraiment personne n a rendu son 4 temps pour repassé au 2 tps
c’est sur vaut mieux pas regarder les chronos …………..
et la facilité de pilotage .
je n’arrive pas à vous comprendre les mecs, j’avais un 250 2t mais laisse tomber la machines, vraiment trop violent maintenant franchement avec un 250 mais 4 t j’ai du plaisir et j’apprend plus et plus vite sans trop me faire peur et m’arracher les bras à chaque accel.
Mais bon ts les gouts sont dans la nature!!
Sur ce bonne nuit
taurus91, tu compares une machine qui fait 50 ch avec une autre qui en fait 35! un 250 2t et un 250 4t !! bien sur que le 250 4t sera plus facile et moins fatiguant! compare plutot un 250 2t avec un 450 et un 250 4t avec un 125 2t!
BONSOIR, moi pour ma part apres une 250yzf04 ,450yzf05 ,450yzf06 je me suis acheté une yz 250 2T et bon tout se passe bien ,un peut compliquer dans le glissant ,mais tellement securisant dans les sauts (cela dit je n’essaye jamais d’autre moto ,pour ne pas etre deçu ou ravis…)
et j’ajouterais que pour ceux qui veulent gagner un championnat de ligue c’est encore possible avec un 2t et ça le sera encore plus d’ici un à 2 ans!
Apres, le pilotage d’un 125 ne convient pas forcément à tout le monde mais aujourd’hui les 250 2t peuvent etre pilotés smooth ou full power!
Eh oué, y nous font chier avec ces soupapes!ça fait 35 (!)que je suis le cross et je ne supporte pas ce bruit. Je me demande comment font les gens qui habitent à moins de 3km d’un circuit, et qui veulent passer un bon dimanche, bbq-sieste sur leur terrasse!
C’est à cause de la pollution du 2tps qu’on a droit à ça? Pollution mon cul! (La pollution sonore est bien pire)Combien de motos de cross sur terre par rapport à tout le reste? Combien de 103, de scoot, de mini-modélisme? Combien de débroussailleuses, de tondeuses? Combien de bucherons en forêt avec des tronçonneuses poumpoum? (tiens,ça serait comique ça!)
Aprillia a peut-être la solution: Chiodi en 450,à Valkenswaard, on ne l’entendait pas passer. Bon d’accord, y s’est pris au moins 2 tours, mais au moins si toutes les marques faisaient pareil, on pourrait à nouveau causer avec son voisin pendant une manche, et comprendre le speaker!(non, pas en hollande)
Quand je pense qu’il suffirait que les gens n’en n’achètent pas ,pour que ça ne se vende pas!!! lol
Bon, y se fait tard, je délire… Vive le 2tps
plusieurs CR250 puis une YZF 250 02 puis une autre CR et une YZ 06
L’YZF etait excellente mais fade, le 2tps m’apporte plus de plaisir et
j’ai moins peur de bosser dessus. A priori je roule YZ 2tps jusqu’a ce
qu’il n’y en ai plus et je suis pas presse de les voir partir.le 2ps n’a
pas besoin d’etre violent.Changer la demultiplication et enrouler
sont des choses que certains n’ont pas l’air d’avoir assimiler.
ton commentaire se rapproche un peu de l’éditorial qui se trouve dans MX-MAG de ce mois (avril)
Moi, je n’ai jamais abandonné le 2T. J’ai juste changer de cylindrée pour passer de la 250 à la 125.
Je roule sur une SX 125 et au niveau plaisir, c’est le top. Et malgré mes 80 kg, je ne me fais pas déposer par les 250 4t.
Ah! Désolé, je n’achète plus régulièrement les revues… ça m’est devenu trop astreignant de trouver un article inréressant entre les pubs! (nostalgie des articles de Pat Boulland des années 80…)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.