📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

qui est pour vous le meilleur pilote 85 cm du monde??????

• Auteur
    dynamite
    Participant

Marvin Musquin

killersaya
      Participant

Villopoto c’est fini la 85 ou la 105, il est en 125 la, jcrois bien qu’il fait sa derniere année amateur en 250 4tps et apres c’est les pro pour lui, et c’etait lui le meilleur en 85 y a 6 mois.

loulou38
        Participant

Moi je dirai ARNAUX TONUS et THOMA RAMETTE!!!!!!!!!!!!!!

killersaya
          Participant

lol on demande 85, theo il sort du 50 mdr

killersaya
            Participant

jte parle pour theo 😉

titi_mx
              Participant

c’est clair que Théo Ramos, c’est un futur champion du monde !! vous croyez quoi ?! moi j’y crois trop en ce ptit bout d’chair ! il est tout piti et il a trop la maitriz de sa moto ! moi jdit il é tro balez !!!

en ce ki concerne les 85, je pense kon ne peut pas encore komparé les américain aux européen. mais bon en europe moi j’di musquin tonus eldefield et j’adore le style de thomas ramette !!! jle trouv tro bo a voir roulé il é tro stylé surtout dans les sauts !!!

danger man
                Participant

moi je di que c’est Musquin car je lai vu o cadet a chaulne est c’est très impréssionant de le voir rouler en vrai!!

loic #34
                  Participant

arete tous aucun pilotes n’ est capable de rivalisé avec le top 3 au us mai apres ca roule pa top enfin c’ est comme france et arete c’ est bon c’ est pas parce que vos pilotes prefere on fait des bonnes perf en cadet qu’ il faut croire qu ‘il pourrait etre champion us.Voila le reve de certain s’ arete là redescendé sur terre!!!

protaper
                    Participant

J’sui d’acord avec toi https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg. ilest tro for avec n’importe kelle moto.

Va sur Google et Tape « Videos de Villopoto »

Clic sur la 2eme ligne et regarde.il est tro balèze ce gar.

Ciao!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce