📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

qui est en ligue du centre?

• Auteur
    tag metals
    Participant

Oh Oh m’sieur Fradet tu m’donnes un écran jettable d’occaz ? C’est généreux ça dis donc

freeman
      Participant

Pas de problème Tag Metals, je monte a Donnery je suis sur que les mecs du junior ont en laissés quelque uns au bord de la piste dimanche ! lol !

Bonne semaine a tous !

Fab’

Ps : Tu est qui Tag Metals, on doit surement s’étre deja rencontré mais j’ai trouvé aucun indice te concernant sur le forum pour mettre la main sur ton nom ?

tag metals
        Participant

Laisse beton !!! J’y était Dimanche a Donnery !!! j’ai tout rammassé !!! Dans la boue !! Huuummm j’en avais jusqu’a la taille j’y ai laisser mes chaussures !!! lol !! Nan j’decconne !

Anonyme

moi j’ etais en ligue 85 jai pas u le titre parce que ce n’ etais pas mon objectif, j’ ai fais 2 courses que j’ ai gagné en 85 minime cadet qui suis je ? fabien tu dois bien me connaitre !!!lol!!!a+ les gars et bonne chance en 85

tini
            Participant

salut loic tu étais avec severine a donnery moi j’étais en bequille.Il était pourit le terrain pour un championnat de france ils ont pas faient beaucoup d’effort.bonne chance pour le junior.

a+

freeman
              Participant

je vois pas qui tu ai loic ? mdr ! t’es fou cette année je ss passé en 125 tu veut que je fasse quoi en 85 !

Bonne saison a toi !

@+

Fab’

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce