qui est daccord avec didier vuillemin?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #543081
    wkawaboy
    Participant

      mon sujet n etai pas fait pour ataqué qui que ce soit mais pourre parlé du niveau francais.

      j ai connu le national 125 d il y a 2 ou 3 ans et la je voie le national d haujourd hui eben franchement il y a carrément rien a voir!!! c est pour ca que je me dis que l on a quand meme un super niveau en france!

      #543082
      didier v
      Participant

        Tu as raison pour le champ national !!!

        #543083
        alextrem.83
        Participant

          salut papy (DV)!! lol

          #543084
          berfun
          Participant

            il se fait vraiment vieux le papy, avec des analyses comme ca il vaut mieux qu’il passe la main le grand pére .

            retourne aux us , donne des coups de pieds dans le cul a ton champion de fiston …. meme pas un top cinq en mx1.

            allez sans rancune papy ….

            #543085
            mxrules
            Participant

              Hehe, je suis d’accord avec Didier sur ce coup! 😉

              #543086
              johann.19
              Participant

                petit…tres petit…DV n’est peu etre pas dans le top 5 comme tu dit mais si quelqu’un comme De Coster lui donne une place dans son team pour 2008 c’est qu’il le mérite tu crois pas ???

                A moins que tu doutes aussi de ses capiciter a juger si un pilote vaut le coup ou pas ?

                Et puis le sujet du post et bien de savoir si on et d’accord avec DV pére et non des perfs de DV…

                Quand ont lit tes reponses aux autres sujets ont voit de suite le genre de gars que tu peu etre !

                Insultes et réflexions mal placer , surement que tu n’as jamais réussi grand chose (ou rien meme) dans ta vie et que cela te rend aigri…

                Mais il faut de tous pour faire un monde…;)

                #543087
                cobra

                  Kiss my ass DickHead

                  #543088
                  crossman0069
                  Participant

                    Ca doit etre marrant et assez énervant quand on a 9 os cassés de lire ça mdr, ya vraiment des mecs qui ont jamais posé le cul sur une brele!

                    #543089
                    nar
                    Participant

                      faite pas rigoler le dv ,ca lui fais mal :p

                      tiens ,une devinette bien fraiche … que faut il faire quand une poupée gonflable à les yeux blanc …?

                      Réponse : il faut la vider 🙂

                      allé DV je suis un peu sadique sur ce coup la c’est sur :p

                      #543090
                      airvmx
                      Participant

                        Je crois qu’il est facile de s’attaquer aux petits jeunes du team MD ou encore à DV12 qui eux n’ont rien à voir avec l’analyse personnelle de Didier V.

                        Celui ci n’a plus rien a prouver dans ce milieu et son team est plus qu’honorable.Son avis peu etre contesté mais en aucun cas il ne doit etre insulté!

                        Il est vrai qu’en MX2(et 125),on a rarement vu un pilote tomber au depart et revenir sur le podium meme avec des manches de 45 min.Ou alors Cairoli est vraiment tres au dessus du lot et le niveau du reste du plateau est égal aux années passées ou alors Antonio est d’un tres bons niveau et le reste du plateau un peu en dessous par rapport à avant.A méditer.

                        #543091
                        crossman0069
                        Participant

                          Je comprend pas comment on peut encore se poser des question sur le niveau du MX2.

                          QUI A GAGNE LA MANCHE MX2/OPEN AU MXDN EN 2006??

                          Cairoli face a qui? au meilleur du monde, villopoto, townley, pourcel.

                          Est-ce que vous trouvez qu’il va moins vite cette année? moi franchement je trouve pas.

                          Alors ok on est sur un forum, on doit discuter, mais a propos de chose aussi logique et deja prouvé mainte et mainte et fois c’est lassant!!

                          Rattray jouait la gagne a chaque GP depuis 3ans, cette année, il n’a jamais reussit a tenir devant, pourquoi? parcequ’il a regressé? je ne crois pas.

                          Parcequ’Antonio Cairoli a elevé le niveau d’un cran tant au niveau vitesse que physique, et que seul Pourcel à réussi a monter lui aussi la barre au niveau de la vitesse, pour son physique, certain pense blessure, d’autre branleur, peut-etre meme les deux a la fois, mais en tout cas je pense que ces deux pilotes ont elevé le niveau et qu’il sont au niveau des meilleurs ricains.

                          Je pense que tant en MX2 qu’en Lites, le niveau est semblable, et sa nous promet une course enflamé a budds creek.

                          #543092
                          taouletta
                          Participant

                            Oh, my god ! : tu dépasses un peu les bornes car tu fais preuve d’un manque de respect qu’on ne peut passer sous silence ! Tu sais dire que Didier Vuillemin est un “grand père” (ironiquement) et écrire également “Papy”… c’est un peu fort ! Il se bouge comme beaucoup de jeunes “en âge” devraient le faire.

                            La jeunesse n’est pas une période de la vie, elle est un état d’esprit ! C’est le général Mac Arthur qui disait ça à juste titre. Ces réflexions des mecs comme toi ne peuvent les comprendre et c’est ce qui me touche le plus dans ton post. Soit tu es âgé et trop vieux (effectivement) pour refaire une vie qui visiblement ne te convient pas ou plus, soit tu es jeune “en âge” et ton manque d’expérience de la vie conjugué à ta courte vue devraient t’inspirer un peu plus de circonspection (en clair : dis ce que tu as à dire en y réfléchissant avant et sans t’emporter à cause de tes différentes frustrations !).

                            Par ailleurs, crois-tu que le fait d’écrire sur la famille de qui que ce soit, soit de nature à élever le débat ? Laisse sa famille tranquille, Lui, son fils, ses parents et même les animaux qu’il pourrait avoir.

                            Ce qui te sauve un peu et qui attenue tes propos, c’est ton pseudo. il ne faut pas être un grand psychologue pour comprendre combien tu as besoin d’aide ! Oh, my God ! Tu fais partie des personnes qui, au premier coup dur crie vite au Divin pour se raccrocher à quelque chose…à moins que tu ne fasses allusion à cet objet que de gars comme toi sont capables d’utiliser pour palier aux manques de sensitions qu’il n’auront jamais sur une machine de cross. Il ne doit pas être bien loin, penche toi un peu…

                            Pour tous les autres : Didier Vuillemin n’est pas un ami. Il prépare les motos de mon fils et il le fait comme peu de professionnel le font. C’est à dire avec un maximum de convictions et dans le respect des règles (c’est à dire que la cylindrée n’évolue pas avec la préparation moteur ! Ce n’est pas le cas de tous les préparateurs…). Il a un caractère bien trempé et c’est mieux ainsi. Je vous invite à le connaître davantage pour l’apprécier sans pour autant espérer qu’il vous embrasse sur la bouche (trouvez vous une amie avant ou à défaut un animal de compagnie…).

                            @+, sans rancune

                            #543093
                            crashbanditcok
                            Participant

                              Avouez quand même qu’il y a quand un petit soucis, ou plutôt quelques secondes d’écart entre les deux premiers du Mx2 et les autres derrière…

                              Ils doivent être un poil plus doué (pour l’un) et plus bosseur (pour l’autre) que tout les autres gaillards… Et ça reste valable aussi pour de l’autre côté de l’atlantique. non?

                              bien sûr , ça n’est que mon avis.

                              #543094
                              village idiot
                              Participant

                                Avant tout jugement ou raisonnement, je pense qu’il faut attendre le verdict du terrain. Nous verrons après Budds Creek si encore une fois, Dieu à raison. La seule chose qu’il faut souhaiter, c’est que l’infirmerie arrête de se remplir. Avec l’équipe de France actuelle, nous serons en mesure de tirer les conséquences sur le niveau Français !!!

                                #543095
                                kvalo
                                Participant

                                  Mais ce n’est pas la première fois, que ce soit d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.