qui est daccord avec didier vuillemin?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #388485
    wkawaboy
    Participant

      Qui est daccord avec lui quand il dit que les bonnes perf de nos francais en mondial n’est du qu au faible niveau qu il y a en mx1 et mx2?

      moi perso je ne suis pas daccord avec ces propos…

      #543052
      ledoc84
      Participant

        d accord avec le divin chauve!!!!

        #543053
        yam62
        Participant

          comme la plupart du temps avec les propos de DV père : pas d’accord…

          certes en mx1 le nivau à peut être baissé, mais le mx2 est ausi bon voir même meilleur que celui des états unis…

          et didier:pourquoi tu veux faire un team pour le mondial?? tu vas recruter en ufolep? si le nivau est si bas que ça…

          #543054
          david 67
          Participant

            Bonjour,

            Je ne peux m’avancer à juger le niveau du mondial mx2.

            Mais force est de constater qu’il y a de plus en plus de francais qui font de bonnes places en mondial. Musquin, Paulin…

            Je n’ai pas souvenir de pareille fete en mondial…

            En tout cas, outre son avis sur le niveau du mx2, Je salue l’initiative de Mr Vuillemin pour amener des jeunes au plus haut niveau.

            Qu’on aime ou qu’on aime pas, à mon avis c’est une des personnes de ce milieu la plus apte à amener un jeune qui en veut au plus haut niveau.

            Chapeau bas au Team MD et bonne continuation.

            #543055
            choum
            Participant

              100% OK avec Didier ( sur ce coup la!! )

              #543056
              johann.19
              Participant

                Le niveau du Mx2 meilleur que celui des US !!!???

                Si seulement cela pouvait etre vrai…mais franchement je pense pas !

                Apres etre d’accord ou pas avec ce que dit DV pére ca c’est autre chose , mais il a quand meme “un peu” d’expérience me semble t il…

                #543057
                crossman0069
                Participant

                  Mmmm….Et pourquoi se serait pas le niveau de l’europe qui est monté?

                  Désolé, j’ai pas l’impression que Dennis Verbruggen, champion 2006, score beaucoup en mondial…Alors que Paulin ou Musquin eux font de belle perfs…

                  C’est partout pareil, les tops 3 de chaque continent envoient a peu pres pareil, derriere le niveau baisse vite, mais peut-etre un petit avantage pour les us, parceque derriere townley et Villopoto, il y a du Grant, Dungey, Lawrence…Enfin bref sa on s’en fou, c’est pas le sujet.( Mais pour johann quand meme, Cairoli a battu Villopoto l’année derniere, et pourcel la battu en SX, donc bon, c’est peut-etre les 30fps ntsc qui te font voir les choses aller plus vite…)

                  Je pense que Dieu, n’a pas vraiment raison, et si il a raison, un de ses poulins va vite scoré du podium en mondial, voir meme des victoires!!!

                  Donc tant mieux pour la France…

                  #543058
                  kvalo
                  Participant

                    Mouais…..

                    Quand Tortelli enfilait les victoires comme des perles, que Séguy se sentait poussé des ailes avec la TM, que Maschio tardait à confirmer sur la Honda, que Roncada ralentissait pour pouvoir partir aux US, que N. Charlier marquait des points en GP et que Didier Vuillemin attendait que David Vuillemin claque un bon départ pour que son potentiel éclate à la face du monde, on avait des GP 125 au niveau des US ?

                    #543059
                    the mx addict
                    Participant

                      Trop fort, m’sieur Keval’ …

                      ;-)))

                      #543060
                      Gator
                      Participant

                        Pas la peine de polémiquer, c’est écrit noir sur blanc dans le réglement MD racing: il est OBLIGATOIRE d’être d’accord avec Didier Vuillemin.

                        Tous des feignants et pis c’est tout.

                        #543061
                        johann.19
                        Participant

                          Ouai c’est surement les 30 fps…Cairoli mets du gros gaz c’est sur et CP a battu Villopoto en SX…mais tous ca reste a confirmer sur une saison complette !!!

                          C’est tous le mal que je lui souhaite…

                          #543062
                          crashbanditcok
                          Participant

                            Sûrement raison le père Vuillemin. Pis c’est un vieux de la vieille… C’est sûr que ça doit le faire rigoler les sessions “light” de nos pilotes d’aujourd’hui. Les anciens doivent regretter les entrainements à la “Rambo” d’autrefois avec des footings dans la neige et des 40 kilos de fonte sur le dos. lol. j’éxagère. Tortelli, DV, ou encore Carmickael (et tellement d’autres sans oublier les anciennes générations que j’connais pas) doivent connaître mieux que personne la définition du mot “souffrir” à l’entraînement…. être doué ne suffisaient pas avant je pense. J’aimerais bien connaître l’avis de Mr Vimond….

                            #543063
                            Anonyme

                              Ouais pour qu’il reste assis sur la botte de paille

                              et après tout c’est dieu !!

                              donc il a raison!

                              #543064
                              Gator
                              Participant

                                Moi, j’ai beaucoup aimé l’épisode “Larrieu au GP à St-Jean”…

                                En gros, “J’avais raison, Larrieu n’avait rien à faire au GP de France, j’avais raison, il s’est fait mal et au Junior suivant, Cedric lui a mis 30 points et j’avais encore raison une fois de plus.”

                                Certes… Sauf que depuis, c’est Soubeyras qui s’est fait mal sans aller en GP et Larrieu qui le remonte…

                                “Faut apprendre à marcher avant de courir.” OK. Mais même en marchant, tu peux te casser la gu…, lol!

                                #543065
                                choum
                                Participant

                                  non, ce n est pas mon dieu, d ailleurs je n en ai pas!

                                  mais je trouve illogique que des petits jeunes ‘ ( qui sont très bons ) arrivent sur le circuit et atomisent les pilotes qui sont déja la depuis un moment …. ya un problème la, soit, les nouveaux sont très forts, mais de toute façon ça ne devrait pas suffire, ou alors ceux qui sont la depuis des années, sont des chèvres, et on en revient au fait que le niveau est bas!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.