📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Qui est ce No Foot……???????

• Auteur
    azorette
    Participant

Il fait énormément parler de lui……il dit etre à bercy les 3 soirs avec accès aux pits.(!!!!!) ….me donne des conseils sur les épreuves de FC 2003.. ……..fait Enormément couler d’encre sur le forum (de la pub pour la FC……mais pas tjs bonne !!!)….. ….semble connaitre des pilotes……..

Il est de Mandeure (à coté de Villars) dans le Doubs…..il y avait des courses là bas jadis……son nom indiqué sur l’e-mail ne me dit rien………

Es-tu un pilote de la FC ??????, m’étonnerait……. je ne me rappelle pas de ton nom sur les listes…..

Y’a des pilotes de FC qui passent ici (comme mister Rigal par exemple……et d’autres) connaissez vous No Foot ????

Alors who knows ???????????????

nofoot_491078
      Participant

azorette je ne suis pas un pilote j’etais bien a bercy les trois et effectivement j’avais l’acces au paddock me je suis pas le seule dans ce cas effectivement il i avais bien des courses a mandeure principalement de l’enduro championnat de franche comté jumelé avec le championnat de suisse d’enduro inter ainsi que quelques motocross national ainsi qu’une manche du trophéé kawasaki

lelor1
        Participant

C’est un très bon ami de Francis Magnanou donc à partir de là t’as accès à un max d’infos!

nofoot_491078
          Participant

azorette pour etre precis a 20 km de villars sous ecot et a 30mn du terrain de supercross d’arcey qui possede aussi un terrain de motocross et aussi sainte marie qui possede aussi un terrain de motocross a 10mn d’arcey

azorette
            Participant

Mon vieux No Foot je sais tout çà puisque je roule en FC…..en loisir…..mais roule qd meme…….j’ai meme roulé avec J. COUVET qui habitude pas loin de chez toi (Seloncourt)……..tu vois que je connais……..je suis sur lyon pour le boulot………

C’est vrai ct’affaire de copain à F Magnanou……comment tu le connais……

nofoot_491078
              Participant

j’ai fais la connaissance de francis magnanou du faites de mes nombreuses connaissance au moto club de villars sous ecot puisse de tu parle de jerome couvet tu a rouler avec lui sur quelle terrain

seth
                Participant

t’as fini de te la donner façon superstar momo…
                  ah, au fait, ce que je t’avais promis à Bercy t’attend chez le dav ou chez le nico

nofoot_491078
                  Participant

bonjour seth j’ai bien recu ton message pour le reste je le recuperai sans probleme rendez vous au guidon d’or

nofoot_491078
                    Participant

azorette la prochaine fois que tu viens rouler en franche comté fais le mois savoir

l aubergiste
                      Participant

C’est marrant Nofoot, j’ai l’impression qu tu t’ais fait greffer un cerveau depuis quelques temps, aprés le Beaujolais, le Nofoot nouveau est arrivé?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce