Qui en trophée 125 Poitou-Charente?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #419735
    sliders
    Participant

      Qui roule en 125 trophée Poitou-Charente et quelle est votre ou leurs niveau ???Merci

      #879189
      jey
      Participant

        Y a un certain Boisliveau qui enroule du gaz il parait… Y a pas grand monde qui va répondre max à ce poste, personne du trophée vient ici je crois

        #879190
        sliders
        Participant

          ya DE MEZZO aussi qui roule vite.Et tu a de belle admiratrice sur ton site mon petit, on roule se week end ??

          #879191
          jey
          Participant

            Je vais rouler ouais. Avec le temps qu’il fait dehors, ça me fais bien chié d’être en cours. Je pars demain en bretagne pour la coupe de france des IUT.

            #879192
            sliders
            Participant

              Et ton site internet tu le mes a jours quand tu te relache JEY tu te relache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #879193
              naz.co
              Participant

                Bonne chance les gars du trophé…..J’éspère que vous allez bien en chier cette année ahahah…

                #879194
                celmx86
                Participant

                  Et les aquitains vous vous faites des fleurs……..
                  Je plaisantes!!!c’est certain que pour le trophée 125 je pense pas qu’il y en ai beaucoup qui rép.sur le forum
                  Mais c’est probable que 7saison vous allez peut être avoir quelques pilotes en plus par rapport à l’an dernier pour relever le niveau….En plus il y a énormément plus de demande en tr.125 et il parait que pour la 1ère course il y aura une série qualif.
                  Donc bon courage à vous……..

                  #879195
                  sliders
                  Participant

                    des qualifs? pour quoi faire ? avez vous plus d’ info?et pour karine ma fan ma quitter pour un autre, Christophe car il a gagné le trophée, domage pour moi.On se verra a st georges de toute façon!!

                    #879196
                    celmx86
                    Participant

                      Ah “merde” Max,pas de bol si MM t’as quitté pour un autre Lol………..Il y a une série qualif normalement car vous etes trop nombreux pour partir en grille en première manche dc il fond une manche de qualif apparement.

                      Il va y avoir un pe plus de bagarre cette saison car il y en du 250 qui reviennent en 125…Et des anciens liguards qui reviennent en ufolep…..

                      Voilà qque news.

                      A st Georges alors……tchao

                      #879197
                      jey
                      Participant

                        Beh va pas falloir relacher l’entraînement. C’est bien si le niveau est encore plus élevé. Des qualifs en trophée Ufolep.. comme quoi, ce championnat attire de plus en plus de monde. Pour mon blog, c’est vrai que faut que je nm’y remette mais, j’ai pas mal de boulot puis vu que je pars en bretagne là… C’est pas avant vendredi la mise à jour.

                        Pour ceux qui ne connaissent pas….https://mxonly.over-blog.com

                        #879198
                        sliders
                        Participant

                          sa s’ annonce chaud le trophée cette année. Vous avez des noms de ce qui desende du 250 et des nouveaux? merci.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.