qui à Ecublé !

  • Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par patou15, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #456590
    patou15
    Participant

      Bonsoir

      Dimanche 13 juin qui va courir a Ecublé ?

      Pour tous ceux qui y vont même e, sceptateurs je vous souhaite une bonne journée

      @+

      Patou

      #1147698
      phiphi
      Participant

        moi , présent , en + c l’anniversaire de ma femme

        #1147699
        k”mory
        Participant

          je suis entierement d’accord avec toi, ce sera la course la mieu prepare je pense

          #1147700
          killersaya
          Participant

            moi j’y roule et c’est la premiere course de ma vie donc encourager moi, YZ 125 numero 108 en promo

            #1147701
            popoff7
            Participant

              comment est le trrain pluto dur ou mou
              y a de la place pour double

              #1147702
              ptit seb
              Participant

                oui , moi osi ji serai a je c po commen est le terrain mé i von arosé si c tro sec , ba phiphi a samedi ! bye !
                #140

                #1147703
                ridersx
                Participant

                  le terrain est top!il est large, technique, un peu tipé supercross,en général il est bien refait et arrosé pour la course,avec une super organisation…
                  je pense que ça va changer les pilotes d’ile de france!!

                  #1147704
                  patou15
                  Participant

                    bonjour à tous les crossmans

                    Bah je vous souhaite une très bonne course pour dimanche bon courage pour ceux à qui c’est la première fois
                    et toi p’tit Seb roule bien et prudence ok
                    Bisous

                    à+ Patou

                    #1147705
                    myam myam
                    Participant

                      à ce que je vois , que des éloges: tant mieux car je ne connais pas non plus ce circuit.par contre je connais chartrainvilliers. est ce que ça ressemble un peu , beaucoup ? est ce que le parc coureur est grand? le circuit est il facile d’ accès? bon , ça fait peut etre beaucoup de questions, non?
                      bonne course et bon we à tous.

                      #1147706
                      k”mory
                      Participant

                        pr repondre a ta question myam myam le terrain ne ressemble pas vraiment a celui de chartrainvillier, en revanche il est asser beau et le parc coureur n’est pas franchement grand. Et pr ce qui est de l’acces il est facile a trouver. A +

                        #1147707
                        patou15
                        Participant

                          Qui pourras me donner le programme de la journée et les résultats
                          Je voudrais bien savoir car mon fils n° 140 sur yam court en Promo
                          Merci à tous et je vous souhaite une très bonne course et surtou la prudence .
                          Ah et est-ce-qu’il y a un site sur Chartainvilliers ?
                          Merci et bye
                          @+ Patou

                          #1147708
                          patou15
                          Participant

                            Quelqu’un pour les résultats merci
                            Eh Phiphi bone anni a ta femme , p’tit Seb a bien courru?
                            Allez bye @+
                            Patou

                            #1147709
                            phiphi
                            Participant

                              merci pat pour la dame !!! seb fait 5éme du général série b , il est tres content ,,

                              #1147710
                              killersaya
                              Participant

                                ah il roulait avec nous, je savais pas, moi je fais 16 au general, je suis content de moi pour ma premiere course, a plus tout le monde et a vincy et bon retablissement phiphi

                                #1147711
                                patou15
                                Participant

                                  Salut à tous
                                  Ba de rien phiphi oui seb super content je l’ai apelé au tél en plus il a ramené une coupe wha super je suis très contente pour lui
                                  bah oui Seb roulait avec toi killersaya c’est bien 16ème pour ta 1ère course la prochaine c’est où !
                                  Newguess oh quand même nan pas truc cochon lollll
                                  c’est un site de moto
                                  allez bonne journée à tous
                                  @+ Patou

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.