- Ce sujet contient 51 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rmx, le il y a 23 années et 9 mois.
qui a des nouvelles de sebastien carrico
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2002 à 9h58 #748968
Véro, framboisier il était marié avec ariane??? Ils se sont peut-être envolés?
2 novembre 2002 à 11h01 #747316je le connaissais personellement et cela fait deux ans que je n’ai pas de ses nouvelle et contrairement a ce que tu dit razer x je n’est pas ressortis mes vieux magazines
2 novembre 2002 à 11h01 #747576je le connaissais personellement et cela fait deux ans que je n’ai pas de ses nouvelle et contrairement a ce que tu dit razer x je n’est pas ressortis mes vieux magazines
2 novembre 2002 à 11h01 #748952je le connaissais personellement et cela fait deux ans que je n’ai pas de ses nouvelle et contrairement a ce que tu dit razer x je n’est pas ressortis mes vieux magazines
2 novembre 2002 à 12h18 #747310Sébastien Carrico je ne sais pas, par contre as tu des nouvelles de Framboisier des musclés ? Car depuis TF1,
en 1992, pas de nouvelles…2 novembre 2002 à 12h18 #747570Sébastien Carrico je ne sais pas, par contre as tu des nouvelles de Framboisier des musclés ? Car depuis TF1,
en 1992, pas de nouvelles…2 novembre 2002 à 12h18 #748944Sébastien Carrico je ne sais pas, par contre as tu des nouvelles de Framboisier des musclés ? Car depuis TF1,
en 1992, pas de nouvelles…3 novembre 2002 à 5h43 #747331D’ailleurs, vous pouvez voir quelques unes de ses réallisations sur le site https://perso.wanadoo.fr/a.m.m/
Il a peint entre autre les casques de l’équipe de france d’enduro il y a un an ou deux.3 novembre 2002 à 5h43 #747591D’ailleurs, vous pouvez voir quelques unes de ses réallisations sur le site https://perso.wanadoo.fr/a.m.m/
Il a peint entre autre les casques de l’équipe de france d’enduro il y a un an ou deux.3 novembre 2002 à 5h43 #748972D’ailleurs, vous pouvez voir quelques unes de ses réallisations sur le site https://perso.wanadoo.fr/a.m.m/
Il a peint entre autre les casques de l’équipe de france d’enduro il y a un an ou deux.4 novembre 2002 à 9h47 #747334Pour compléter l’info de franck « mc brou », sebastien pratique le kart et de quel maniere…
Après avoir passé un apres midi en sa compagnie sur un circuit de kart, on a pu constater que ses chrono le propulsait parmi les meilleurs pilotes.
Ainsi il participera certainement à plusieurs courses l’année prochaine.
D’ailleurs j’en profite pour lui passer un bonjour.4 novembre 2002 à 9h47 #747594Pour compléter l’info de franck « mc brou », sebastien pratique le kart et de quel maniere…
Après avoir passé un apres midi en sa compagnie sur un circuit de kart, on a pu constater que ses chrono le propulsait parmi les meilleurs pilotes.
D’ailleurs j’en profite pour lui passer un bonjour.4 novembre 2002 à 9h47 #748976Pour compléter l’info de franck « mc brou », sebastien pratique le kart et de quel maniere…
D’ailleurs j’en profite pour lui passer un bonjour.5 novembre 2002 à 9h44 #747337salut olivier sa faire plaisir de voir une personne qui est du meme avis de moi quand on demande des nouvelles de pilote qui ont des probleme physiques dans leurs carriere sportive quand a demmonic il ne merite méme pas qu’on s’interrese a lui olivier est tu present a bercy se week end et de quelle pilote tu t’occupe pendant le supercross
5 novembre 2002 à 9h44 #747597salut olivier sa faire plaisir de voir une personne qui est du meme avis de moi quand on demande des nouvelles de pilote qui ont des probleme physiques dans leurs carriere sportive quand a demmonic il ne merite méme pas qu’on s’interrese a lui olivier est tu present a bercy se week end et de quelle pilote tu t’occupe pendant le supercross
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.