Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Qui a des nouvelles de PHIL440 ?
Salut Phil, Je suis vraiment content de lire de “bonnes ” nouvelles te concernant.
Comme le dit JME, j’espère que ta boite continue de bien tourner.
Si tu es sur de ton coup concernant ton agresseur, pas de pitiée, va jusqu’au bout, se prendre 200 kg de moto+pilote sur le dos peut être mortel.
Nous te suivrons s’il le faut.
Bon courage et à bientôt sur les pistes.
@+ GG
Encore merci les gars.
Pour la boite, ça roule grâce à l’aide de mon épouse (heureusement qu’elle est là).
Concernant la sanction, j’ai contacté hier soir la Déléguée de la Ligue de Provence, qui n’avait pas été informée de cet accident et qui ne sais pas si les circonstances de cet accident ont été mentionnées sur le rapport de cloture de la course.
Je dois donc vérifier par moi même en espérant que rien n’a été dissimulé.
A suivre donc.
Salut Phil, content de te lire à nouveau ! Reposes-toi bien pour te remettre au plus vite. Le bonjour à Madame, Kelly et aux 2 petits monstres qui te servent de fils lol 🙂
salut a tout le monde ,quand tu vois qu’au US ou il y a des millions de dollars a gagner,les pilotes ne sautent pas et ne doublent pas devant le drapeau jaune,c’est allucinant que certain energumenes de 40 ans ou plus font n’importe quoi pour une course en bois,il faudrait leur donner une medaille avant la course, et un rendez vous chez un psy.Phil tu as raison il ne faut pas laisser passer ça,comme en championnat de france veteran pilote dangereux, pilote exclu definitivement.A bientot.
Effectivement on roule pour son plaisir et non pour l’argent (même si c’est un argument qui ne tient absolument pas quelque soit l’enjeu)
On ne roule pas pour se faire estropier, handicaper ou mettre sa vie professionnelle et derrière celà la sécurité de sa famille en danger.
Dommage que certains n’en n’ai pas conscience quand on lit ce post.
Phil 440, je ne te connais pas mais je te souhaite de recouvrer rapidement la santé et de pouvoir reprendre les rennes de ta boite au plus tôt.
Pourquoi l’enflure (je ne le considère pas comme un pilote) qui m’a percuté en ne respectant pas le drapeau jaune n’a t-il pas été sanctionné ???
Et bien la réponse est simple:
Le rapport de clôture de la course dont un exemplaire est adressé à la FFM, ne mentionne rien !!! La dernière phrase de ce rapport est éloquente “malgré de nombreuses chutes la journée s’est bien passée”.
Rien sur le rapport, cela veut dire que la commission de discipline ne peut pas se réunir pour décider d’une éventuelle sanction.
Voila une excellente manière d’encourager certaines personnes de n’avoir aucun respect sur un circuit, et de considérer les commissaires de piste comme des pantins.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.