Qui a des nouvelles de PHIL440 ?

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1443927
    gg83
    Participant

      Salut Phil, Je suis vraiment content de lire de “bonnes ” nouvelles te concernant.

      Comme le dit JME, j’espère que ta boite continue de bien tourner.

      Si tu es sur de ton coup concernant ton agresseur, pas de pitiée, va jusqu’au bout, se prendre 200 kg de moto+pilote sur le dos peut être mortel.

      Nous te suivrons s’il le faut.

      Bon courage et à bientôt sur les pistes.

      @+ GG

      #1443928
      phil 440
      Participant

        Encore merci les gars.

        Pour la boite, ça roule grâce à l’aide de mon épouse (heureusement qu’elle est là).

        Concernant la sanction, j’ai contacté hier soir la Déléguée de la Ligue de Provence, qui n’avait pas été informée de cet accident et qui ne sais pas si les circonstances de cet accident ont été mentionnées sur le rapport de cloture de la course.

        Je dois donc vérifier par moi même en espérant que rien n’a été dissimulé.

        A suivre donc.

        #1443929
        simpsons#221
        Participant

          Salut Phil, content de te lire à nouveau ! Reposes-toi bien pour te remettre au plus vite. Le bonjour à Madame, Kelly et aux 2 petits monstres qui te servent de fils lol 🙂

          #1443930
          joel7475
          Participant

            salut a tout le monde ,quand tu vois qu’au US ou il y a des millions de dollars a gagner,les pilotes ne sautent pas et ne doublent pas devant le drapeau jaune,c’est allucinant que certain energumenes de 40 ans ou plus font n’importe quoi pour une course en bois,il faudrait leur donner une medaille avant la course, et un rendez vous chez un psy.Phil tu as raison il ne faut pas laisser passer ça,comme en championnat de france veteran pilote dangereux, pilote exclu definitivement.A bientot.

            #1443931
            jazz 375
            Participant

              Effectivement on roule pour son plaisir et non pour l’argent (même si c’est un argument qui ne tient absolument pas quelque soit l’enjeu)

              On ne roule pas pour se faire estropier, handicaper ou mettre sa vie professionnelle et derrière celà la sécurité de sa famille en danger.

              Dommage que certains n’en n’ai pas conscience quand on lit ce post.

              Phil 440, je ne te connais pas mais je te souhaite de recouvrer rapidement la santé et de pouvoir reprendre les rennes de ta boite au plus tôt.

              #1443932
              phil 440
              Participant

                Pourquoi l’enflure (je ne le considère pas comme un pilote) qui m’a percuté en ne respectant pas le drapeau jaune n’a t-il pas été sanctionné ???

                Et bien la réponse est simple:

                Le rapport de clôture de la course dont un exemplaire est adressé à la FFM, ne mentionne rien !!! La dernière phrase de ce rapport est éloquente “malgré de nombreuses chutes la journée s’est bien passée”.

                Rien sur le rapport, cela veut dire que la commission de discipline ne peut pas se réunir pour décider d’une éventuelle sanction.

                Voila une excellente manière d’encourager certaines personnes de n’avoir aucun respect sur un circuit, et de considérer les commissaires de piste comme des pantins.

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.