Qui a des nouvelles de PHIL440 ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1443912
    gunsho
    Participant

      Bon courage à Phil en tout cas. Il doit pas mal douiller, je lui souhaite un rétablissement express.

      #1443913
      choum
      Participant

        d accord avec janel, ce circuit n a rien de dangereux et tous les sauts se passent facile, même avec une petite cylindrée!

        question de technique tout simplement, un circuit de motocross, digne de ce nom, comporte forcément des passages un peu plus ” délicats ” que d autres, ce qui implique un minimum de “respect” vis a vis de ces obstacles!

        quand au respect des drapeaux,et des consignes de sécurité, qui doute de leur utilité??? personne? donc respectez les!!!

        #1443914
        lent’arteur
        Participant

          courage Phil, on est avec toi !…

          #1443915
          gg83
          Participant

            Des nouvelles fraiches?

            Bon courage à tous.

            #1443916
            greengirl
            Participant

              salut!

              Mon père se rétablit petit à petit…

              Lundi il sera transféré à la clinique de Martigues puis Mardi il se fera opéré de l’épaule.

              Voilà les news!

              Il vous remercie de votre soutient ainsi que nous.

              à bientôt

              kelly

              #1443917
              greengirl
              Participant

                salut à tous!

                Il se fera opérer ce mercredi à la clinique de martigues par le chrurgien Pizzeta.

                Il passe du temps à regarder des vidéos de championnats donc ca va mieux .

                a plus kelly

                #1443918
                jaccoulin13
                Participant

                  Ben j’espère qu’il a pu regarder les nations…

                  (Si tu veux, je peux lui envoyer le DVD…)

                  A+

                  #1443919
                  greengirl
                  Participant

                    c’est gentil à toi jacoulin, je pense que mamanjaipeur a du l’enregistrer !!!

                    Merci beaucoup tout de même

                    #1443920
                    gg83
                    Participant

                      Kelly, peux tu nous redonner des nouvelles de ton père, merci.

                      Bon courage à tous.

                      GG

                      #1443921
                      Anonyme

                        Bonjours à tous, (c’est greengirl)

                        Mon père s’est fait opéré de l’épaule mercredi.

                        Il avait la clavicule cassée et déplacée de 3 cm.

                        Des broches lui ont été mises ainsi qu’un fil de fer.

                        La broche est externe ….

                        Son pneumothorax n’est pas encore rétablit ainsi que les fractures des côtes et du bassin.

                        Normalement il sortirait de la clinique Lundi ou Mardi.

                        Dans un post, j’ai parlé du numéro 429 Mr delchambre celui ci ne l’a pas percuté mais l’a brièvement touché cependant mon père a su grâce au commissaire de piste qui était présent, que c’et Mr collin Pierre qui l’a percuté soit le num 491.

                        Ce dernier est de ventabren.

                        Ce n’est pas la première fois qu’il commet des erreurs. D’ailleurs un post avait était fait sur lui car à la Fare il avait percuté un Mr et l’avait(collin) tapé alors qu’il était en tort.

                        Je trouve cela inadmissible car aujourd’hui il roule à ventabren pour la course et ce gars est un danger.

                        Un courrier sera fait contre ce pilote arrogant, mal polit et qu’il ne respecte pas les drapeaux.

                        Que pensez vous???

                        Merci

                        #1443922
                        greengirl
                        Participant

                          Re,

                          Je reviens de la clinique il avait plutôt bonne mine!

                          Il a du mal à dormir la nuit car il a un gros ronfleur à côté mais à part ça ca peut aller!

                          Voilà

                          Ps: Pensez vous qu’il faille un retrait de licence pourle comportement du pilote 491 ????

                          #1443923
                          jme
                          Participant

                            Au minimum !

                            Et peut être même aller devant les tribunaux, comme lors d’un accident classique, histoire de marquer le coup (et accessoirement lui piquer un max de pognon).

                            De toutes façons, si c’est un gros bourrin il le restera …

                            #1443924
                            phil 440
                            Participant

                              Bonjour et merci à tous pour vos soutiens et messages.

                              Mon chirurgien m’a laissé sortir de la clinique sous réserve d’un repos total pendant un mois, alors je profite des retrouvailles avec Mx2k pour vous donner des news.

                              Tout d’abord, le bilan de l’accident est moins sévère que ce qui était annoncé les premiers jours. J’ai une triple fracture de l’aile iliaque droite (non articulaire heureusement), trois cotes cassées avec un pneumothorax et un hémothorax droit de moyen volume et une importante disjonction acromio-claviculaire droite qui a nécessité une intervention chirurgicale. L’inquiétude des médecins était concentrée principalement sur le pneumothorax et l’hémothorax, mais mon état semble satisfaisant aujourd’hui. Je reste néanmoins immobilisé (épaule et bassin) pendant un mois avant d’envisager la rééducation.

                              Concernant ma chute sur le premier camel du circuit de Chateauneuf, voyant qu’un pilote attardé devant moi n’allait pas sauter, j’ai recoupé (un peu trop) l’appel du saut pour m’écarter au maximum de lui, mais je me suis réceptionné sur une botte de paille qui délimitait la piste. Après ma chute, et d’après le commissaire de piste, j’ai été percuté par une enflure (et je pèse mes mots) qui n’a pas respecté le drapeau jaune.

                              Le gars en question n’a jamais tenté de prendre de mes nouvelles alors qu’après la course il a été convoqué. J’avais déjà remarqué son attitude antisportive lors d’une épreuve de la ligue à La Fare et j’en avais fait part ici sur le forum (sujet : La Fare les morts de faim de la ligue).

                              Ce qui est désolant, c’est qu’aucune sanction n’a été prise contre ce gars qui est actuellement 3eme en catégorie vétéran et 19eme en catégorie 250A.

                              Aussi, je pense dans un premier temps transmettre un joli courrier à la ligue de Provence et à la FFM, et si aucune sanction significative n’interviens rapidement, j’envisagerai une procédure judiciaire. Il est inadmissible que des comportements antisportifs et irrespectueux ne soient pas sanctionnés.

                              Merci et à bientôt

                              Philippe DREZET

                              #1443925
                              alessandro_510559
                              Participant

                                salut phil

                                je suis tres contemps de savoir que tu va mieu et que tu a quitté l’hopital.

                                Tu a entierement raison concernant ton dernier message ce n’est pas normal qu’il n’y est pas de sanction et qu’il n’est meme pas prix de nouvel concernant ta santé ou de s’excusé du comportement anti sportif qu’il a eu ce genre de personne ne son que des merde la prochaine fois on essaira de lui sauter dessu et de bien l’ecrasé mais nous on s’excusera.

                                j’espere te revoir assez vite sur les circuits parce que je pense que nous avons un nouvel ami qui est passé un cran au dessu avec son 450 crf je l’ai constaté ce week-end a ASTI.

                                a tres bientot et ci je peu faire quelque chose apelle moi

                                gros bisou a tous et soigne toi bien

                                @+++++++++++++++

                                #1443926
                                jme
                                Participant

                                  Content de te relire Phil440, et bonne convalo …

                                  C’est hallucinant qu’un type puisse ainsi mettre la vie d’autrui en danger sans que personne ne songe à le stopper !

                                  Enfin, j’espère que ses jours sur une mob sont comptés … et qu’il compte le pognon qu’il lui reste !

                                  J’imagine que ça a été le gros bordel au niveau de ta boîte, ton hospitalisation. Tu as pu t’organiser ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.