Qui a des nouvelles de PHIL440 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1443896
    phil 440
    Participant

      Merci à tous pour votre soutient.

      (C’est greengirl je lui ai emprunté son adresse problème de connexion).

      Du à la chute à chateauneuf mon père a été transporté d’urgence à l’hôpital

      de Martigues. Un scanner lui a été fait ainsi q’une échographie à l’épaule.

      Il a été mis en salle de réanimation jusqu’à hier 12H30.

      D’après les analyses il semblerait (car les médecins ne disent pas tous la même chose…) qu’il est 3 ou 4 côtes cassées qui lui aurait provoqué une perforation du poumon droit, le bassin est fracturé (belle fracture…) ce qui lui aurait provoqué une petite hemoragie interne au niveau du grand fessier. Enfin on sait pas trop pour l’épaule : soit il a les tendons sanctionnés

      soit l’omoplate cassé ou les deux…)

      Hier il avait une meilleure mine, il n’avait pas besoin de masque pour pouvoir respirer. Il a également pu manger.

      Aujourd’hui nous allons essayer de le faire transférer à la clinique de Marignane ou Vitrolles pour que le chirurgien Mr Pizzeta le prenne en charge.

      Dès que nous saurons un peu mieux ce qu’il a on vous tiendra au courant.

      Merci beaucoup à tous.

      #1443897
      moony
      Participant

        Bon courage à lui et à ses proches dans cette epreuve. On espère un prompt rétablissement.

        #1443898
        gg83
        Participant

          Merci Kelly.

          Phil a chuté sur le premier camel de Chateauneuf.

          J’ai passé toute la fin de course à essayer de voir qui était resté à terre……

          Souhaite à ton père beaucoup de courage, et dis nous quand nous pourrons aller lui dire bonjour et le soutenir à la clinique, s’il le souhaite.

          Le plus dur est passé, courage à toi et ta maman.

          @+ GG

          #1443899
          Anonyme

            Bon courrage Phil! Reviens vite.

            #1443900
            supervet
            Participant

              beaucoup de blessés dimanche a chateau neuf, donc aussi le president de beauvoisin , luxation de la hanche, un pilote ses casser le bras au camel aussi.

              #1443901
              wango
              Participant

                putain! c’est quoi ce circuit ? ou alors on commence vraiment à être trop vieux pour ces conneries…

                bon rétablissement Phil.

                #1443902
                choum
                Participant

                  !!!!!!!!!

                  #1443903
                  Anonyme

                    ça fait 2 ans que je ne roule plus en cross donc mon point de vue fait réference au saut tel qu’il était alors. Je ne sais pas si il a été modifié depuis.

                    J’ai vu des carrières s’arrêter sur ce saut. Un gamin de mon quartier s’y est pété la hanche lors de sa première saison. Son père, à raison, a décidé que suite a cet accident, sa “carrière MX” en resterai là.

                    Souvent un court sur ce camel, fait rebondir le pilote droit dans le mur situé sur la droite de la réception du saut.

                    Les empilages y étaient trés fréquents.

                    Je connais pas Phil440 mais je lui souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente.

                    #1443904
                    simpsons#221
                    Participant

                      Merci Kelly pour ces infos, courage a ton papa, qu’il se rétablisse dans les meilleures conditions.

                      #1443905
                      alessandro_510559
                      Participant

                        merci kelly pour ces nouvelles, ici on se fait beaucoup de souci, et on est la si vos avez besoin n’hesite pas a tel, dis nous aussi dans kel hopital il sera transporter et kan est ce kon pourras aller lui remonter le morale bisous a vous tous bon courage de sandro et lolo

                        #1443906
                        greengirl
                        Participant

                          Bonsoir.

                          Mon père remercie le soutient qui lui ai apporté.

                          Pour le moment il ne sera pas transporté dans un autre hôpital donc il reste à celui de Martigues.

                          Je tiens également à remercier ceux qui l’ont blessé!

                          Car, et oui, il y a beaucoup de témoins malgré que mon père ne s’en souvienne pas. Je vous explique:

                          Suite à la chute ainsi qu’aux conséquences de l’état de mon père une réunion a été faite à chateauneuf.

                          Le commissaire de piste, la tour de contrôle et d’autres spectateurs ont vu 2 pilotes lui rouler dessus dont un qui est tombé et c’est relevé comme si de rien était!

                          Ces 2 pilotes ont été convoqués et leur licence leur est suspendue.

                          Donc malgré le mal souvenir de mon père, ce n’est pas une botte de paille qui a provoqué sa chute…. c’est un pilote qui lui aurait touché sa roue arrière (ce pilote n’y est pour rien.)

                          Le verdict est donc: 3 côtes cassées qui elles ont provoqué une perforation de la plèvre + 3 fractures du bassin + double fractures de l’omoplate et tous cela du coté droit!

                          Lorsque mon père a chuté il a voulu se lever du milieu ( à 4 pattes) et c’est à ce moment là que ces 2 pilotes l’ont percuté le drapeau jaune été agité et le commissaire après cela c’est mis près de lui pour “le protéger”.

                          Alors voilà. Je connais les personnes qui l’ont percuté se serait gentil qu’ils s’excusent ;sachant qu’ils ne l’ont pas fait exprès…..

                          Merci

                          Ps: désolé pour le style d’écriture…

                          #1443907
                          jme
                          Participant

                            Et bien c’est moche tout ça … comment peut on rouler sur quelqu’un sans s’arrêter ni prendre des nouvelles ?

                            Oh les gars un peu de bon sens, il y a un papa à l’hosto, là !

                            C’est vraiment chacun sa merde … écoeurant.

                            #1443908
                            phil 440
                            Participant

                              Bnjours à tous,

                              Mon père m’a dit encore aujourd’hui de vous remercier pour votre soutient, donc voilà!

                              Jusqu’à ce matin il avait la sonde, celle-ci a été retirée.

                              Ce matin ils l’ont fait se lever et ce n’était pas du tout la joie du tout …

                              Pas de nouvelles découvertes par rapport à hier donc ca devrait allé en s’améliorant.

                              A bientôt et merci kelly

                              #1443910
                              wango
                              Participant

                                ben ils vont d’abord attendre que Kékos tente le coup…

                                allez Phil, ça va revenir doucement. courage!

                                #1443911
                                janel
                                Participant

                                  salut et tout d’abord je voudrais souhaiter un bon rétablissement à phil car je l’ai vu se boîter et effectivement il s’en est pris une bonne.je voudrais réagir sur ce qui ce dit ici.primo je voudrais dire que ce saut n’est pas spécialement dangeureux,il est même plutôt facile.ce que je constate(je précise que je ne parle pas de phil,je fais une généralité)c’est que nombre de vétérans abordent ce saut avec une vitesse trop réduite et ne font pas monter l’arrière de leur moto. leur buste est trop en arrière et s’ils sont un poil court,l’arrière tape et ils se font jeter.il suffit de faire plonger l’avant et si on touche,la moto se redresse et on se pose à plat un peu plus loin.j’ai passé toute la manche à regarder ce saut,à serrer les fesses et à me demander quel serait le suivant à se tordre.certains de ces pilotes devraient s’entraîner voire suivre un petit stage pour acquérir plus d’aisance en saut,il y va de leur sécurité.d’autres ne respectent pas les drapeaux et ça c’est inadmissible d’autant plus que ce sont souvent ceux qui sont en queue de peloton.rappellez-vous que vous n’avez rien à gagner avec ces manoeuvres débiles mais par contre beaucoup à perdre.certains devraient apprendre à respecter la vie des autres,ça leur ferait pas de mal.rappellez-vous que vous êtes des croûtons et que votre physique n’est pas aussi élastique que lors de vos 20 ans.si je me permet de vous dire ça c’est que je serais bientôt dans vos rangs et que vous ne me verrez jamais sauter sous un drapeau même avec le titre en jeu et que mon organisme supporte de moins en moins bien la gamelle.et puis on a tous une famille,des gosses,des responsabilités!on est là pour se faire plaisir,pas pour se ruiner la santé.pensez à ça quand vous roulez au lieu de souder comme des abrutis.bien sûr ces conseils marchent aussi pour les jeunes.jeune=pas forcément con.à 15 ans on peut déjà être respectueux de la vie et relativiser.RIDE SAFE.et bravo au club de chato pour leur magnifique circuit pas dangeureux et bien dessiné.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.