qui a des nouvelles de Julien BILL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #399562
    report usa
    Participant

      on en entends plus parler que ce passe t’il ?

      es t’il bléssé

      #637371
      puldizzy
      Participant

        il a roule a roggenburg pour le championnat swissmaster il fait 3 et 5 il etait sur la liste des inscrits pour rouler a gaildorf mais il n’a pas ete retenu pour rouler ………………………………………………forcement mieux vaut prendre qq’un qui est dans un team et qui a du $ plutot qu’un jeune bourre de talent qui a suffisament montre cette annee qu’il avait largement sa place en mx1………………………………alors voila p’etre pkoi tu n’en as pas entendu parler ces temps

        #637372
        report usa
        Participant

          il reste chez ktm
          et charlier il devient quoi

          #637373
          puldizzy
          Participant

            ca les rumeurs disaient qu’il etait pret de signe un team usine mais rien de sur de plus j’espere que le fait qu’il ne puisse plus rouler en gp ne lui pose pas de problemes afin de trouver un team quant a charlier il a arreter avec son team et il est a la recherche d’un nouveau il restera pilote ktm suisse l’an prochain tu peux trouver des infos sur leurs site http://www.nico-charlier.com et julien-bill.com

            #637374
            report usa
            Participant

              j’espère poür julien
              il lui à pris quoi à charlier de quitter son team il es tfou ou quoi

              #637375
              puldizzy
              Participant

                ben le mieux ca serait de lui demander !!!
                mais je pense pas qu’il soit fou il a surement de bonne raisons !!! et de plus je crois que ce team c’etait pas le paradis ………. donc il a p’etre pense comme le dicton vaut mieux etre seul que mal accompagne

                #637376
                report usa
                Participant

                  ce team qui est pas le paradis à fait une 4ème place au mondial en 2002 avec dupasquier une 14ème avec charlier en 2003 4 titre de vice champion et un titre de champion suisse en 4 ans je pense que le team ¨va bien et que charlier il faut qui bose un peux plus il est quand même un peut fénéant

                  #637377
                  puldizzy
                  Participant

                    je ne sais pas qui tu es ni comment tu sais tout ca mais de la a le traiter de faineant faut croire que tu le connais bien ??? nan ??

                    #637378
                    report usa
                    Participant

                      et toi tu es qui

                      #637379
                      puldizzy
                      Participant

                        un simple passione qui ne demande qu’a en savoir plus et un poireau sur les pistes

                        #637380
                        report usa
                        Participant

                          tu viens d’ou

                          #637381
                          puldizzy
                          Participant

                            je suis suisse jura

                            #637382
                            puldizzy
                            Participant

                              et je n’en sais tjrs pas plus sur toi report ?’?’

                              #637383
                              rando125
                              Participant

                                ben pull, tu connais pas Eric ? je vois qu’il est toujours aussi froid ..LOL !!

                                #637384
                                puldizzy
                                Participant

                                  bill est vraiment tres tres loin dans le classement de mes pilotes prefere je le respecte simplement pour sa facon de rouler pour le reste si c’est vrai que lui et risto ne sont pas capable de faire equipe pour les nations …….. ben la soucis…………….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.