Qui as des news (si possible) rassurantes des blessés de GLENAC ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui as des news (si possible) rassurantes des blessés de GLENAC ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #1172563
    myam myam
    Participant

      quel courage, quelle volonté. ça va payer mon gars, ça va payer. crois en toi et continue à te battre.

      je croise les doigts pour toi et tes proches.

      #1172564
      chab30
      Participant

        Salut !

        COURAGE DAVID , SURTOUT LACHE PAS LE MORCEAU ET GARDE LE MORAL C’EST LE PLUS IMPORTANT DANS CE GENRE DE BLESSURE .

        Je suis passer par là l’été dernier Bilan : Doubles fractures des Vertebres Dorsale T4 et T5 en Coin et en plusieurs petite fracture et instable avec Tassement .

        On ma poser 2 tiges de 15cm + 8 vis sur ma colonnes vertébrale ( 4 heures d’opération ) faite au CHU Caremeau de Nimes ( 30 ) . 2 Mois de corset sur mesure et 3 moi et demie de lit Médicalisée .

        Chute avec mon vélo de route dans un fossé tout seul en regardant mon compteur de Kilométrique lol

        Et actuellement je suis encore au Kiné et je marche . mes j’ai des douleurs , mes je suis passer a deux doigts l’irréparable ( Tétraplégie )  je suis un miraculée …..

        COURAGE DAVID DANS CETTE TERRIBLE EPREUVE SURTOUT LACHE PAS LE MORCEAU BATS TOI !

        Sébastien .

         

         

        #1172565
        X-666
        Participant

           

          Très touchant le petit message de David, merci  mxadriiianne de nous l’avoir fait passer !

          Et courage au petit bonhomme … faut rien lâcher, surtout que la moëlle n’est apparemment pas touchée, alors TOUS LES ESPOIRS sont permis  !!!

          Bon courage à David et toute la famille  !!! 

          #1172566
          fishgibons
          Participant

            oh non! Courage david il faut te battre! J’espere vraiment que tu va t’en sortir…arsene.

            #1172567
            guidondor
            Participant

              Bonsoir a tous je vien d avoir les parents de DAVID ils vous remerci tous de votre soutien qui les aide dans cette terrible epreuve                                                                    DAVID a le moral  et  il a eu des fourmis dans un mollet et la cuisse  on va pas crier victoire trop tot mais ca fait du bien de le savoir                                                               un grand MERCI  a la famille ADAM pour ce qu il font  pour eux

              #1172568
              fafoulspyder
              Participant

                 P***** c’est déja un signe !!!!!

                Allez courage jeune ! 

                 

                J pense qu’on est beaucoup derrière toi a te soutenir même si c’est vrai que c’est facile de notre place derrière un PC…

                 

                ACCROCHE TOI MEC !!

                 

                 

                RIDEZ SAFE !!!

                #1172569
                lademonte
                Participant

                  Bon courage mec

                  #1172570
                  lent’arteur
                  Participant

                    Pour le pilote 85, je l’ai vu rentrer au parc à pied, donc rien de grave, apparement…

                    En attendant des news rassurantes de David …  Sacré guerrier, en tous cas…

                     

                    #1172571
                    dilhat
                    Participant

                      On croise les doigts pour toi, garçon ! GWS !

                      #1172572
                      lulumx
                      Participant

                        courage à toi david et à ta famille

                        un père de pilote

                        #1172573
                        azart

                           on reste au taquet derrière toi … ça va faire, on a même pas besoin de te dire de rien lacher … on est certain que t’es un fighter ! … GO DAV’

                          #1172574
                          buzuk
                          Participant

                            Salut à tous !

                            Je suis un des secouristes qui était à Glénac. Je me suis occupé de David et du jeune.

                            En ce qui concerne David, je n’ai pas de nouvelles mais je cherche à en avoir car toute l’équipe de secours est avec lui.

                            Pour le jeune, il a vu le médecin dans le poste de secours et il n’avait rien de grave. Il est effectivement reparti sur ses 2 jambes.

                            Courage à toi David !

                             

                            #1172575
                            guidondor
                            Participant

                              MERCI DU TRAVAIL QUE VOUS FAITE POUR NOS ENFANTS , DAVID est toujours au chu de rennes et grace a vos messages il trouve la force de se battre ,la famille ADAM lui imprime tout les messages recu sachez qu il les lis tous .pour l instant il est toujour immobilise il a eu une ou deux petite sensation ces derniere heures comme des fourmis dans le mollet on va dire que c est deja un bon debut  merci a tous pour votre mobilisation

                              #1172576
                              laguill
                              Participant

                                Merci bruno pour ces info rassurantes, ça fait toujours du bien pour le moral.

                                assure notres soutiens à david, pascale et patrick.

                                guill. et cel.

                                #1172577
                                guidondor
                                Participant

                                  merci pour ton temoignage on leur fait passer le message nous avons reussi a avoir DAVID au tel il vous remerci tous ,le moral commence a remonter  alors continuè  vos message

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.