Qui a des news de WILLIAM POLL?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #471915
    ec30
    Participant

      William a chuté ce weekend a laguepie, qui aurait de ses nouvelles?

      #1240187
      fox30
      Participant

        En plus, ce qui est pas normal, c’est que les commissaires avaient bien sur signalé avec le drapeau jaune et blanc qu’un pilote etait a terre; mais malgré ça j’ai vu beaucoup de pilotes qui ne le respectait pas.

        La manche a du etre arreté car c’etait trop dangeureux pour le bléssé et les secouristes.

        #1240188
        rigs
        Participant

          d’apres ce que j’ai appris il aurait le bassin et une hanche de casses.

          #1240189
          mitchum
          Participant

            dommage pour william 🙁

            #1240190
            fox30
            Participant

              ca crain pour lui, le pauvre il a pa de chance. Finalement il est parti en ambulance ou pas?

              #1240191
              Alan
              Participant

                Je viens de reçevoir de Tres Bonne Nouvelles de William Poll du Team TWS HONDA

                Apres un passage par l’Hopital de MONTAUBAN le bilan de cette chute tres spetaculaire ce résume en un Muscle fessier un peut Froissé…

                Ce qui devais l’empéchè de marcher.

                Ouf plus de peur que de Mal,avec un peu de repos a la clef, et Willy va retrouvé tres rapidement l’entreinement…Costaud le garçon….

                Bon rétablissement..

                Alan.

                #1240192
                mib
                Participant

                  Putain nous voila rassurez , super circuit pour un super week end,bravo au club,et aux pilotes elite d’avoir fait le déplacement.moi je le suis régalé..et la santé à william poll

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.