Qui a des news de Pierre Rui apres Nouan

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui a des news de Pierre Rui apres Nouan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #461493
    yltt
    Participant

      Après l’épreuve de ligue de ce week end à Nouan le Fuzelier dans le 41, beaucoup de chute plus ou moins grave ont eu lieu, et notamment celle de Pierre Rui immobiliser au sol à la reception d’une table dans des conditions peu sécurisante pour lui lors de la 3ème manche ou la course fut d’ailleurs interrompu par un drapeau rouge apres 10 min un peu trop tard à mon gout… (mais bon….)

      Alors si quelqu un a des nouvelles de lui ce serai sympa de les transmettre car il est resté vraiment très longtemps à terre et le samu n ‘ a pu apparement le transporter que pas mal de temps après….

      P.S: Avis à tous les pilotes qui ont la sensation de jouer leur vie ou de ce croire dans le chpt du monde et doublant n’importe ou lorsqu’il y a des drapeaux jaunes voire blanc je trouve ca honteux de votre part!!!!!

      #1176230
      maxmx01
      Participant

        SLT a tout le monde deja (nouveau membre du forum)…bref bon ride a tout le monde!!

        j’etais present a NOUAN ce week end engagé en national et j’ai trouvé le terrin dangereux . beaucoup de chuttes (franck hume et kenny bernabe pour les plus impressionnantes et les nombreuses blessures –>sebastien faivre…) mais encor pir et je ne pense pa que l’ont est besion de sa! les baston aprés les courses;en pré-grille et qui aurai pu ce réglé méchament sur la piste!

        un week end decevant.

        dsl mais je n’ai pa de nouvelles de Pierre Rui

        #1176231
        sebfox
        Participant

          pierre aurait le femur de cassé

          #1176232
          yltt
          Participant

            putain la poisse!! bon rétablissement a lui alors!

            #1176233
            phiphi
            Participant

              merde pas de bol , et toi seb ça va ????

              #1176234
              benji crf
              Participant

                tinkiet phiphi seb va bien il joue juste le pirate avec 8 point de suture a larcade ,il a jutse voulu faire comme moi lol, tu ma battu de 3 point suture grand pas mal

                sinon bon retablissement a pierre rui apres ca grosse chute

                #1176235
                pcr
                Participant

                  SALUT TOUT LE MONDE. JE SUIS A L’HOPITAL DE ROMORANTIN G ETE OPERE DANS LA NUIT POUR MON FEMUR G ENCORE 4 JOURS A L’OPITAL A ROMO. G EU VOS MESSAGE PAR MON FRERE KI EST CHEZ CLEM45. A+

                  #1176236
                  chris37
                  Participant

                    Bon rétablissement à toi Pierre!!

                    Cet accrochage en plein saut avec Franck Hume nous a fait tous très peur.

                    Il faut dire que les chutes, tu les collectionnes, mais d’habitude, tu tombes seul et sans casse!!

                    C’est vraiment dommage parce que la vitesse est là !!

                    Taches de bien réfléchir à tout ça pendant ton temps de convalescence parce que ce n’est pas normal de ne pas finir une manche quand on a ton potentiel.

                    Les 2 photos n°50 sont celles de son frère Christophe qui roule en cadet. Quand aux 2 autres, elles sont de l’année dernière puisque cette année, Pierre roule KTM.

                    #1176237
                    yltt
                    Participant

                      oui bon retablissement à Pierre, en espérant le voir rapidement!

                      #1176238
                      katochman
                      Participant

                        bon retablisement atoi pierre et on oubli pas seb qui depuis deux course est suivi par la mal chance

                        #1176239
                        fantomas
                        Participant

                          Bon rétablissement à toi Pierre, esperant te revoir rapidement sur tes 2 jambes ainsi que sur ta moto. Ton pote, Julien T.

                          #1176240
                          a.thomas
                          Participant

                            bon retablissement a vous 2..a bientot jespere.bye.aurelien

                            #1176241
                            sebfox
                            Participant

                              phiphi sa va mal a l oeil et le moral un peu bas apres un week end de merde comme sa en tout cas courage a toi pierre

                              #1176242
                              chris37
                              Participant

                                y’en a d’autres qu’on aimerait bien revoir sur une moto!! sincèrement 😉

                                #1176243
                                chris37
                                Participant

                                  un petit clin à SébFox ( lol )en espérant te revoir en pleine forme à St Aignan pour défendre ta place de vice champion de ligue Open !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.