Qui à des news de HEMERY (le picard)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #481323
    fck95
    Participant

      qui à des resultats des supers crossen ALLEMAGNE.A t’il un site internet?Merci

      #1298685
      Anonyme

        il se remet doucement de sa blessure , les resultats vont arrivés

        ca c est sur !

        #1298686
        biboucross
        Participant

          vu il ya deux semaines a vincy apparement sa a l air de bien allez avec le 450 rmz!

          #1298687
          mickaelkael60
          Participant

            il a repris l’entrainement et la race il y a peu de temps,il a encor un peu de mal du a sa blessure (épaule trés abimé) mais les resultats vont bientot arriver.on le revverra debut janvier en allemagne avec on espere un bon resultat a la clé.bon entrainement jerome et de bonne fet de fin d’année a tous les forumeurs!!! a bientot

            #1298688
            jh54
            Participant

              et bien voici des news toutes fraiches.

              j ai roulé a munich ya 1 semaine et j ai fais 8 le dernier soir en final au guidon d une 250 2 temps. ( retour en 2 temps un peu difficile mais imposé par le promoteur pour cette course…) L épaule me fait encore mal en roulant surtout dans les whoops mais ca va de mieux en mieux et je retrouve mes sensations et ma vitesse d avant blessure. Entre temps je suis passé president du moto club de bonneuil en valois et me lance donc dans une nouvelle expérience. j éspère redynamiser le club et faire evoluer le circuit. La prochaine course en vue est le sx de dortmund les 12,13,14 janvier prochains.

              Y va falloir mettre du gros gaz pour finir la saison sx sur une bonne note!!!!

              #1298689
              Anonyme

                cool les news jh54 , au faite apres les fetes faudra qu on se vois pour s organiser pour justement faire evoluer le track de bonneuil avec franky on est ok pour se bouger.

                bonne fetes.

                jean mi

                #1298690
                Anonyme

                  mort de rire ,trop fort la photo de looping coucher dans la cote.

                  c est juste meuble !!!

                  nikel !!!

                  mais humide quand meme….

                  #1298691
                  Anonyme

                    lol pourtant il charge bien l arriere pour la motricité.

                    va voir ta messagerie mx2k pat.

                    #1298692
                    jh54
                    Participant

                      pa de souci jean mi. bonnes fetes a toi aussi.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.