QUI A DEJA ROULER A ASTI ITALIE

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #455631
    dutch
    Participant

      SALUT,

      on me dit que c le paradis des crossmen, quelqu’un y a déjà était??

      a+

      #1142757
      ptitsuisse
      Participant

        moi si je gagnerai a l’euromillion je me construirai une maison a coté….. histoire de pouvoir y roulé tous les jours!!! c trop top!!

        good ride!!!

        #1142758
        mat a mat
        Participant

          le top du top…tu vas te régalé….j’ai un petit faible pour la montée devant le parc avec le petit camel et la table……je veux y alllllerrrrrrrr!!!

          #1142759
          mx old school
          Participant

            le fin du fin… cete piste est enorme.

            tu vas prendre ton pied, good ride.

            #1142760
            michmuch
            Participant

              les yeux fermés

              g un ami qui y est cette semaine je l’ai eu au tel hier il me dit que c’est un truc de fou.

              terrain refait regulierement infrastructures nickels, beaucoups de pilotes ( allemand belges hollandais francais etc…………) .

              + de 100 pilotes dimanche dernier ca doit dechirer grave……….

              #1142761
              phil 440
              Participant

                Pourquoi construire une maison ? Le mieux c’est d’acheter le circuit.

                #1142762
                ptitsuisse
                Participant

                  tres juste!!!! j’y avais pas penssé…surement parceque je sais que je ne gagnerai jamais…..

                  #1142763
                  lolo 424
                  Participant

                    bien le bonjour Phil , tu as toujours le mot pour rire!!

                    Mais sinon Asti trop bien.

                    #1142764
                    stefmx
                    Participant

                      super circuit mais part au moins le week end tu peux dormir sur le parking du circuit ou a coté tu as des auberges

                      #1142765
                      fabi
                      Participant

                        LE CIRCUIT EST-IL OUVERT LA SEMAINE? ON SAIT MANGER SUR PLACE? LAVER LES MOTOS?DORMIR? J’AI DEJA ENTENDU PARLER QUE C’ETAIT POSSIBLE MAIS PAR PRECAUTION JE PREFERE M’EN ASSURER!

                        DONC,SI QQUN A DES INFOS QUI TIENNENT LA ROUTE JE SUIS PRENEUR. EN VOUS REMERCIANT.

                        #1142766
                        stefmx
                        Participant

                          salut circuit ouvert le week end mais en semaine je sais pas peut etre pendant les vacances oui . manger sur place oui il y a des douches ( pas trés propres) mais ça fait du bien quand meme et des boxs pour laver les brelles franchement vas y et tu y reviendra bye

                          #1142767
                          kawa36
                          Participant

                            bonjours. je vai a asti samedi et dimanche. y as t il un hotel a cote et auriez vous un tel a me donner . merci d avance .

                            #1142768
                            phil 440
                            Participant

                              Pas trés loin du circuit il y a l’hôtel Salera**** à environ 150 euros la nuit.

                              Si tu veux faire des économies, le mieux c’est de dormir sur le circuit.

                              #1142769
                              kawa36
                              Participant

                                ola phil 440. onts est des prouteurs pas des emir. tu me dit dormir sur place mais je n ai pas de camping car alors y aurai pas un autre plant . merci

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.