📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Qui a deja passé le CASM?

• Auteur
    yam12
    Participant

Voilà la question est dans le titre.A part que j’aimerais bien savoir çe qu’il y aura à faire vu que je vé bientot le passé.Et si c difficile?Merci.@+++

PS:Que pensez vous du terrain de Moissac,pour ce qui conaisse?

rom29
      Participant

Le C.A.S.M c’est pas bien compliqué, ce sont different exercice pour voir si tu est capable d’emmener corectement ta moto ! tu a l’exercice de la zone de freinage( tu telence et ta env 5m pour t’arreter), le slalom avec un commisaire au milieu qui brandit au dernier moment un drapeau, l’exercice de la planche ( tu passe sur une planche d’environ 15cm de large puis sous une barre et avec sa ya bien sure la partit theorique ( les drapeaux, le nombre de commisaire etc… ) voila bonne chance pour ton C.A.S.M A+

kawakid
        Participant

c’est vrai que c’est pas dur le casm et de tt facon si tu as le theorique c gagne!C’est clair que si tu sais pas demarer ta moto ou que tu sais pas avance c’est compromis mais autrementca le fe!par contre apprend bien tes drapeaux car c’est important!
          a+et bonne chance

kawa26
          Participant

le casm c super fasile je croyé le contraire mais non pas de stress pour ce ki le pass ok ?@+

yam12
            Participant

Ok,merci pour vos reponses et vos encouragement.@+

willyracer
              Participant

salut je suis nouveau sur le forum.Je voulait te dire que j’ai pas mal stressé pour passé mon C.A.S.M mais il n’y a pas de quoi car si tu connais les drapeaux, les officiel et tous ce qui va avec tu l’aura sans problème .Mais le seul problème c’est qu’il faut au moins avoir 25/30 pour reussir.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce