qui à deja fait cross up ????

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1389478
    greengirl
    Participant

      nico c’est qui qui t’as entrainé???

      #1389479
      Anonyme

        woawww , ca fait plaisir de lire tout ca !!!!!

        On vois qu on se casse pas le c.. pour rien !!! lol

        Nico , reviens quand tu veut !!!!

        Pour pierrick , vas falloir trouver un deal , je veut bien venir dans le merveilleux jura , mais j ai peur qu en juin il neige !!!!!

        He puis connaissant votre anti americanisme las bas dans les montagnes , j hesite a prendre ou la corvette ou le dodge pour venir….

        Bon allez promis je viendrais , c est avec plaisir en plus que je retrouverais audrey , car depuis la photo de sergei dans The race,je fais qu y penser … lol

        HOOLIGAN

        #1389480
        eastieboy
        Participant

          je roule cet apres midi a legna, mossieur !!!

          donc en juin ca devrait aller !!

          pour ce qui est du vehicule, prend le vito, je prefere, car si tu croise une voiture sur les routes de legna, il va falloir aller chercher une grue, ou alors peut etre que ton dodge passe par dessus les clio ?? a mon avis, il manque pas beaucoup vu la taille de l engin (je parle du dodge)
          pour ce qui est du stage, fallait t y attendre, a force de semer la qualité, on recolte les louanges…..

          apparemment tes suspensions vont bien , puisque tu te plainds pas et que j ai plus de nouvelle , faux frere !!

          pp

          #1389481
          Anonyme

            bon ok , je te fais confiance pour la meteo , par contre mes suspenstions,je prefere quand elle sont ” ajustées” par 3 P !!!!!
            Je critique souvent qu il y ai un preparateur a chaque coins de rues maintenant , et la moitiée sont bidons , et vla ty pas que c est dans le jura profond que se trouve le meilleur !!!!!
            Encore merci pour mes vieux bras qui n encaissent plus rien !!!
            HOOLIGAN

            #1389482
            greengirl
            Participant

              hooligan: je voudrais savoir quel moi serait le mieu pour faire le stage ?? et quand il faut vous contactez pour cet été . voilà merci et a cet été 🙂 kelly

              #1389483
              airwell
              Participant

                Salut Olivier ,

                Meme question que greengirl + une autre requete:

                je vais inscrire mon fils (15 ans 125 SX) pour cet été … quelles sont les périodes de libre …. et est ce que tu seras la ?

                Il louera également sa moto ( parcequ’elle rentre po dans la valoche) … est il possible de réservé une katoche ? (c’est un aficionados).

                Merci d’avance

                #1389484
                Anonyme

                  Bonsoir Greengirl et Airwel , merci de votre interet pour cross up , mais il vaut mieux que vous que vous m envoyez un mail pour les renseignements car par respect pour valentin le webmaster je ne veut pas faire de pub pour mes stages sur le forum , j aimerais pas imiter guidet dans “the race” !!!!
                  Mon e mail perso est : [email protected]
                  Merci et a bientot
                  HOOLIGAN

                  #1389485
                  greengirl
                  Participant

                    ok hooligan!! merci

                    #1389486
                    airwell
                    Participant

                      ok olivier ,

                      je te couriele tout ça (comme dise mes potes canadien)

                      #1389487
                      fuzzy
                      Participant

                        pour avoir fai croos up ya 3 an…tro bon souvenir et je le referai c sur…(cetai lepok ou yavi zoobie) 😉

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.