qui à deja fait cross up ????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #490737
    greengirl
    Participant

      j’aimerais savoir comment ça se passe?? merci @+.

      #1389464
      crisspeaker
      Participant

        Je pense qu’hooligan(boss de Cross up) pourra te repondre lui meme, il passe ici assez souvent. Sinon ,mon avis : C top!

        #1389465
        greengirl
        Participant

          merci, car j’aimerai le faire cet été!!!

          #1389466
          mr.slump
          Participant

            moi aussi je l’ait fait ya 3 ans , d’ailleur je salut olivier s’il passe par la il doit probablement pas se souvenir de moi ( il etait bon le chateauneuf ????? ) et je peut dire ke c t vraiment top : ambience et progres a la clé !!!!!!!

            #1389467
            nicolo45
            Participant

              Ben cross up , c’est le top, l’endroit , l’hebergement, et les pistes avec une ambiance que olivier gère au top……! Moi j’ai fais moniteur 1semaine et je reviendrai!
              a+ nico

              #1389468
              crisspeaker
              Participant

                Salut Nicolas , comment vas ? quand te revoie- t- on sur les circuits ?

                #1389469
                eastieboy
                Participant

                  cross up , c est le seul endroit actuel qui possede plusieurs circuits, tous differents, les meilleurs pilotes francais actuels, une place a peu pres centré en france
                  une structure vacance adaptée (piscine , hotel, activités) et dans une des plus belles regions de france.
                  je ne parlerai pas du patron qui est l un des plus grand passsionnés de MX et SX de france, couplant ca a une extreme gentillesse.
                  cet endroit m a apporté plein de bons souvenirs (j ai deja fait une dizaine de semaines de stages) et je pense faire la premiere semaine du mois d aout, mais a une condition:
                  je veux le boss 3 jours dans le jura la premiere semaine de juin, autrement NIB !!!
                  pierrick paget

                  #1389470
                  Anonyme

                    il va avoir froid dans le jura sudiste oblige?

                    #1389471
                    gabe21
                    Participant

                      Je suis passé par cross up et j’en garde un bon souvenir par la même occasion je passe le bonjour a olivier ( de la part du sauteur fou de la bourgogne) j’éspere y retourné pour continué une progression que j’avais déja faite la bas avec quelques pointures française sinon si c’est trops loin je vous conseille ADAMS RACING SCHOOL, c’est pas le même encadrement ( camping, piscine, … inéxistant) mais c’est très bien aussi pour bien progrésser. Pour moi c’est les deux meilleurs.

                      #1389472
                      mxjah
                      Participant

                        de reputation et d’experience c’est ce qu’il ya de mieu

                        #1389473
                        rickycarmichael
                        Participant

                          salut kelly tu me connais ( a chateauneuf o 1 er trophee j’etais juste a coter de vous avec mon 125 kawa numero 52)bon c pas grave si tu voi pas qui chui

                          moi je te conseil CROSS UP A 100%

                          C DE LA BOMBE SE STAGE moi j’ai adoré j’y v tous les été maintenant . un grand merci a pierrick paget qui ma bien fait progresser j’espere le revoir o mois d’aout avec mon 125 parceque avec mon 85 c t la misere avec mes 1.70.

                          un grand bonjour a oliver nitard

                          rc+

                          #1389474
                          greengirl
                          Participant

                            oui bien sur que je me rapelle!! sa va??? moi super. est ce que tu as msn?? ou aim??? bisous kelly . tu vas y aller quel semaine de quel mois???

                            #1389475
                            rickycarmichael
                            Participant

                              pour l’instant je c pas du tou je ne sais meme pas si je v i aller cette été franchement ‘aimerai bien mais bon avec tous les frai que je faisen ce moment sur ma moto chez pas!on vera on a le temp d’ici cette été

                              [email protected]

                              fait gaffe c pas pastrana

                              #1389476
                              greengirl
                              Participant

                                tu me tiendras au courant si tu le fais ou pas?? c’est quoi le meilleur mois en été??
                                je t’ai ajouté à mes contacts dans msn .
                                tu fais Ventabren??? moi mon pere va le faire.

                                #1389477
                                nicolas#16
                                Participant

                                  cross up j’y suis allé la semaine dernière pour la quatrième fois c’est cool

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.