qui a déja commandé sur yamaha of troy

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui a déja commandé sur yamaha of troy

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #437849
    dg250
    Participant

      Voila je voudrai acheté des carters moteur sur le site yamaha of troy,si quelqu’un a deja commandé c’était pour savoir la taxe qu’il faut rajouté et si il sont sérieux.

      #1005365
      eizo27
      Participant

        ca fait 1 mois que j’ai commander pour plus de 500 euros et j’ai toujours rien recu,ils n’ont pas repondu aux 3 mails que je leur ai envoyer et ne m’ont toujours pas fourni le nemero de suivi dhl ce qui veux dire qu’au bout de 30 jours la commande n’est toujours pas expediée.

        A mon avis il ne m’enverront rien ces enculer.

        A toi de voir si t’as toujours envie de passer commande chez eux

        #1005366
        red+
        Participant

          c tj long en provenance des US

          red++++++++

          #1005367
          mica80
          Participant

            sur btosport j’ai eu mes accessoires en 10 jours, et c’est l’amérique, donc j’ai peur pour toi !

            j’espère que tu les auras

            a+ mica

            #1005368
            dcrouzel
            Participant

              J’ai commandé plusieurs fois chez eux et toujours livré , mais les délais sont un peu longs. Ils ne répondent pas aux mails mais si tu parles bien l’anglais tu peux les appeler et tu verras qu’ils sont sérieux . J’ai encore passé une commande hier soir pour des soupapes de crf (30€ piéce) . Patientes, çà va arriver . @+++Didier

              #1005369
              4tmich
              Participant

                erreur de poste

                #1005370
                4tmich
                Participant

                  idem

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.