qui a déjà commandé sur www.btosports.co

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui a déjà commandé sur www.btosports.co

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 5 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1310186
    buzz leclair
    Participant

      tu dois avoir une copie de la facture par mail.

      J’ai reçu mon deuxiéme colis par USPS, parti le 13 arrivé hier le 19, sans encombres!! La moto est presque terminée.

      #1310187
      caillot#45
      Participant

        Moi de meme comander tenue THor core 07 235$+41$ d port donc

        286$ le tout ce qui rprésente 209€ pris défiant toute concurrence avec USPS aux US et chronopost en france

        Commande passé le 12 décembre et reçu hiers 19 décembre sans embrouille

        Si c pas l’amerique

        bonne fête de fin d’année à vous et bon ride

        chmat

        #1310188
        everst72
        Participant

          Commande passé le Vendredi 15 décembre et j’attend la tenu fly complete 2007 (blanche) avec levier asv de la part du papa noel, j’espere quil aura le temps d’arriver a temps!

          Je vous tient au courant!

          ++ everst72

          #1310189
          mj437
          Participant

            Moi aussi mon colis est arrivé hier ils doivent envoyé par lots. Malheureusement ils ont prit le mien pour vérifier les taxes et voilà …

            Si sa passe c’est bien sinon tu te fait couilloner !! J’ai renvoyé la facture je verrais bien le montant à payer en plus à la livraison …

            #1310190
            motoxxx
            Participant

              Moi j’ai commandé une tenue Troy Lee 07 complète 155$ + 45$ de port = 200 $ = 152€ !!!

              Espérons qu’il n’y ai pas de frais supplémentaire à Roissy…

              Bonnes fêtes à tous et profitez bien de vos nouveaux accesoires !

              #1310191
              prestigen1
              Participant

                Petite anecdote VERIDIQUE :

                Je fais envoyer par mon beauf qui était aux US pour son boulot un SILENCIEUX (Pro Circuit), directement d’un shop US.

                Le paquet arrive nickel à Orly, sauf que je reçois un coup de fil des douanes qui m’indique que je dois venir en personne chercher mon colis.

                Sur place, j’ai du prouver mon identité, et ouvrir le paquet en présence des douaniers.

                Pourquoi ???

                Tout simplement car sur le paquet, il y avait marqué SILENCER, et que les douanes ont cru à un SILENCIEUX de flingue, importé illégalement.

                #1310192
                everst72
                Participant

                  MDR prestige!

                  La quand meme fallait le faire!

                  Vaut mieu le prendre à la rigolade! Et ta du payer des frais de douanes alors!? 🙁

                  #1310193
                  prestigen1
                  Participant

                    Et oui.

                    Comme il n’y avait pas de facture dans le paquet, mais que j’étais prévoyant, j’avais pris avec moi le catalogue Chaparral, et c’est à partir du prix du silencieux indiqué dans ce catalogue que j’ai du acquitter les droits de douane + la TVA.

                    Bilan financier = presque rien gagné, mais une expérience “intéressante”, car peu banale.

                    #1310194
                    reggio
                    Participant

                      encore heureux que ton paquet soit pas arrive par TNT…..^^……

                      #1310195
                      grisou79
                      Participant

                        heu bonjour a tous, j’ai passé une commande mardi dernier (19/12/2006) sur btosports.com de 3500$ avec des potes, par UPS express, et je n’ai toujours pa recu de mail pour me dire que la comande est parti avec le montan du transport. est-ce normal? et mon compte n’est toujours pas débiter aussi

                        merci pour vos eclaircissement!!!!

                        bon ride a tous

                        #1310196
                        buzz leclair
                        Participant

                          tu va recevoir un mail, mais pas avec l’adresse de BTO. Il y aurra un lien pour le tracking de ta commande. 3 jours c’est normal, et ton colis est sans doute déjà parti.

                          Par contre as tu reçu un mail de BTO avec ta facture pour la valider, notamment les frais de transport?

                          #1310197
                          grisou79
                          Participant

                            j’ai recu un mail avec le recapitulatif de ma commande tout de suite apré l’avoir passé, et à la fin j’ai shipping internationnal UPS : 0$ puis Sales : 0$…..voila j’ai juste recu sa, et depuis aucune nouvelle, je n’ai rien recu pour suivre mon transport UPS.

                            voila donc la en fait je compren pas trop komen sa se passe….

                            a wi aussi, je n’ai rien eu a valider du tout

                            merci

                            #1310198
                            buzz leclair
                            Participant

                              envoie un mail avec ton numéro de commande [email protected]

                              #1310199
                              buzz leclair
                              Participant

                                pour le pot: achète en France a ton tarif

                                #1310200
                                grisou79
                                Participant

                                  c’est bon je leur ai envoyé un mail, sa a pris du temps parce qu’ils ont du commander des pièces qu’ils n’avait pas en stock (cercle excel) et les periodes de noel ralentisse un peu tout le système, donc jatend leur mail pour le transport, mais tout va bien, je vous tiendrez o courant si tout ces bien passer

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.