qui a déjà commandé sur www.btosports.co

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui a déjà commandé sur www.btosports.co

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1310171
    buzz leclair
    Participant

      Ma commande doit arriver lundi, soit en 5 ou 6 jours.. je vais surement payé la douane..je vais essayé votre solution pour la prochaine commande ;-(

      #1310172
      Anonyme

        Aujourd’hui 100 $ => 76.06 €

        Je crois que je vais m’y remettre pour un kit déco et une tenue, avec ce taux là les prix du site font rêver.

        Sinon niveau conseil, moi j’avais commandé la 1° fois sans leur dire de baisser le prix sur le bon de livraison mais ils l’avaient qd même fait il me semble, par contre j’avais payé qd même la douane à la réception, mais j’avais pris ups (rapide, 1 semaine en gros).

        Donc je sais pas, je vais surement essayer l’autre mode de livraison (EMS) et peut être leur écrire un email avant de commander pour leur demander de déclarer un petit prix.

        #1310173
        sx 4.5
        Participant

          tu a pas besoin de leur dire ,il le font eu meme sans rien leur demender

          #1310174
          reggio
          Participant

            Numero de telephone Boulot / Mobile….

            #1310175
            airwell
            Participant

              loin de moi l’idée de casser qui que ce soit …. mais je suis quand même super étonné de lire ça .

              En effet une facture minoré correspond est ni plus ni moins que ce que l’on appelle ….une fausse facture .

              Que fait ensuite BTO de ces factures …. poubelle ? si oui , c’est une faveur qu’ils vous font , mais évitez de trops le crier sur les toits .

              Si par contre ce sont ces factures qu’ils utilisent pour leurs diverses déclarations aux impots …humm là c’est grave ….et évitez donc de trops le crier sur les toits .

              #1310176
              reggio
              Participant

                ce n’est pas la facture, mais le montant declaré de L’AWB(airway bill)qui est diminué…..

                pratique universellement reconnue dans tous les secteurs d’activité qui ont a traiter avec les douanes….la facture t’est envoyee par e-mail…

                #1310177
                airwell
                Participant

                  Bon c’est donc pas une fausse facture ….juste une fausse déclaration alors 😉

                  cependant je suis étonné qu’ils ne soient pas obligé de joindre une facture sur le BIL ?

                  étant moi même importateur (mais pas sur le même continent ) je peux te dire que tu ne pourras jamais sortir un dossier de douanes (dans le cadre d’une transaction commerciale) sans la facture du fournisseur .

                  #1310178
                  reggio
                  Participant

                    si tu veux….lol….

                    il y a toujours un risque surtout si tu es pro….en effet si la douane constate que la marchandise transportee a une valeur superieure au montant ecrit sur la facture , ils peuvent demander de justifier le prix….et surtout plus ennuyant controler le montant du versement debite de ta CC….

                    le truc pour un pro est de faire commander un quidam et le faire livrer chez lui….;-)….

                    pour les particuliers ya pas de prob….

                    #1310179
                    michmuch
                    Participant

                      fau dire aussi que la douane ne se casse pas la tete.

                      j’importe souvent des us diverses pieces moto et la valeur declaré en douane est toujours inférieure au montant reel.

                      ceci pour diminuer les frais car sinon la transaction ne serait pas avantageuses.

                      le systeme est caduc mais pour le moment fonctionne profitons en ……………………

                      #1310180
                      taiko747
                      Participant

                        juste une info

                        vous payer tous avec votre carte bleu ou y en a t il un qui paye avec le logiciel ecarte bleu

                        #1310181
                        r.one1
                        Participant

                          Je confirme aussi.

                          #1310182
                          buzz leclair
                          Participant

                            Commande passée mardi, reçu Lundi…ça m’est revenu 300€ moins cher que prévu, même avec UPS…j’ai refait une commande hier!

                            Je vous passe une photo dés que la brèle est remonté (avant/après)

                            #1310183
                            buzz leclair
                            Participant

                              une partie des piéces est arrivée

                              #1310184
                              reggio
                              Participant

                                Joli!!!!!

                                #1310185
                                mj437
                                Participant

                                  Bon alors moi je suis le baisé du mois !!

                                  J’ai recu un E-Mail aujourd’hui par la douane de Roissy comme quoi il avait mon colis mais pas la facture pour décalré la douane et tout ce qui va avec !!

                                  Voilà le Mail :

                                  Bonjour,

                                  Nous avons reçu ce jour un colis à votre nom à ROISSY mais il n ‘y a pas

                                  de facture pour la déclaration en douane et pour calculer les taxes à

                                  payer à la livraison ( tva + droits de douane ).

                                  Merci de nous faire parvenir une facture en précisant la nature et votre

                                  accord pour les taxes, par fax au 01 41 … ou par email ; ou de me

                                  contacter au 01 41 … pour plus d’informations.

                                  Délais d’ instance de 14 jours après le colis fait retour à l’expéditeur.

                                  Cordialement

                                  Sachant que le colis fait environ 700 Euros, vous savez à combien sa va me revenir en plus ?? C’est à dire a combien est la TVA sur ce type d’import et les droit de douane ?

                                  Finalement ce n’est pas une si bonne affaire que sa ce site ! Sa va me revenir à plus chére que si j’avais acheté en France ! J’aurais plus qu’à me consoler en me disant que peu auront mes tenues dans le coin …

                                  A+ :-/

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.