qui a déjà commandé sur www.btosports.co

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui a déjà commandé sur www.btosports.co

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1310156
    buzz leclair
    Participant

      .

      #1310157
      michmuch
      Participant

        T’inquiete dont pas g deja commandé pour de tels montants ( ligne ech) et c’est toujours arrivé en temps et en heure.

        #1310158
        buzz leclair
        Participant

          penses tu que mon coef soit bon? entre le transport, la douane et la TVA?

          j’ai calculé au cours du jour le montant en euros, puis multiplié par 1.4 (bien que je pense à 19,6% de TVA plus 12% de douane, plus 5% de transport)

          #1310159
          michmuch
          Participant

            ex:

            ligne fmf crf 06 double 990$ soit env 770 eu

            livré chez moi par ups ( donc plus cher que us postal) pour 1050 eu

            soit 280 eu de frais tous compris

            sachant que bto ne declare pas toutes les valeurs ( valeurs déclaré pour la ligne 350$) si tu as commandé plusieurs produits le pourcentage ne sera pas le meme et le transport non plus ( une ligne ca pese).

            #1310160
            reggio
            Participant

              si tu demandes au vendeur de diminuer le montant sur la facture….ils le font sans prob….

              #1310161
              buzz leclair
              Participant

                c’est ce que j’ai fait. La moto va étre belle…. je me suis laché.

                Je pense que la prochaine commande sera un casque 661, des bottes et une tenue Troy Lee.

                #1310162
                mxdan3
                Participant

                  et esque l’on peut commander en contre remboursement ?

                  car je ne parle que très peu anglais alor pour comprendre ……

                  merci

                  #1310163
                  r.one1
                  Participant

                    Ca va pas tarder, moi je l’ai reçu au bout de 5 ou 6 jours !

                    #1310164
                    r.one1
                    Participant

                      Tu as choisi quoi pour la livraison UPS ou EMS ?

                      moi je choisi EMS et pas de tva ou frais de douane en +

                      #1310165
                      buzz leclair
                      Participant

                        j’ai pris UPS pour la sécurité et le tracking.

                        Tu vas avoir la douane a payer d’ici qq jours normalement, t’inquiètes pas ils vont pas t’oublier 😉

                        Pour le moment ils sont vraiment pro: un produit était en rupture ils m’ont prévenu, on a changé 2 ou 3 trucs à la dernière seconde sans que ça les dérange. A chaque opération je reçois une copie de facture et ticket de débit de mon AMEX.

                        Je vous tiens au courant.

                        mxdan3: pas de contre remboursement, règlement par carte avant expé.

                        #1310166
                        matshow17
                        Participant

                          Hello les gars alors avec le suivi de colis je viens de voir que mon colis est arrivé en france hier donc normalement ce matin chez moi. Sinon l’envoi en EMS est beaucoup plus interessant puisqu’il n’y a pas de frais de douane et niveau rapidité c’est plus que raisonable apparement, bon je vais voir à la boite au lettre !!!!!

                          #1310167
                          mcfortmahon1
                          Participant

                            salut, j’ai voulu tester cela et resultat plus que concluant ce que j’ai commandé est arrivé une semaine plus tard chez moi, deux tenues completes troy lee 2007 ………………..avec au final aucun frais de douanes ( livraison ems) et j’avais demandé au vendeur de diminuer la valeur declarée du colis pour eviter les frais de douanes ( il l’a carrement mise a moins cinquante pour cent du prix reel ) . resultat deux tenues completes pour moi et mon garcon a moins 32 pour cent de remise. Nos chers revendeurs francais ( j’ai rien contre eux ) jouent egalement de la mondialisation ( faire des pieces de qualité moyenne dans des pays a faible cout de production , redealées chez nous a des prix de fou , par exemple) donc a nous d’en jouer aussi . avec l’economie realisée madame aura droit a son petit ……..tres petit bijou , comment ca menteur !!!!!!!!!.

                            #1310168
                            cobra12
                            Participant

                              Juste une petite question! si l’ont prend un casque au US on va pourvoir le presenter au controle technique le matin des coursses? l’homologation et vraiment la meme?

                              #1310169
                              matshow17
                              Participant

                                Pour répondre à Cobra12 non ton casque n’est pas valable au controle technique puisqu’il n’a pas l’homologation européenne.

                                Suite et fin de l’aventure !!!

                                Quelle belle susprise en rentrant chez moi hier de voir mon magnifique colis marquer US postal. Bref après déballage que du bonheur une superbe paire de genoullière EVS WEB tout en carbonne, essayage nickel la taille est bonne ouf !!!!

                                Donc résumé une paire de genouillière EVS 550$ plus transport 45$

                                égal 595$ soit en euro : 447 € bonne affaire non ?

                                Bonne expérience à renouveller …

                                #1310170
                                r.one1
                                Participant

                                  Ca fait bientôt un mois que j’ai tout reçu, et pour l’instant pas de frais de douane en +.

                                  A priori, la satisfaction est générale.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.