qui a déjà commandé sur www.btosports.co

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui a déjà commandé sur www.btosports.co

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #483063
    matshow17
    Participant

      tout est dans le titre j’ai vu qu’il faisait des genouillières Asterisk a des prix assez atractifs. Mais commander aux USA comporte peut erte des risques au niveau des frais de douanes etc…

      alors si c’est pour gagner que dal au final mieux faut les prendre chez

      Motoevasion.

      Quelques conseils please !!!!!!

      #1310142
      jojobmx
      Participant

        moi, et c’est nikel. et meme avec les frais de douanes les asterisk seront moins cher, sur bto qd le dollars étaient bon, je les ai eu a 420€ frais de port compri, rien a voir avec la france 720 ( merci l’état, sympa pour le commerce national … )

        #1310143
        Gator
        Participant
          #1310144
          deadstar mx
          Participant

            ????? ta du te louper non lol

            #1310145
            coco52
            Participant

              tiens je te fait remonter le sujet

              #1310146
              Gator
              Participant

                Hmmm, chépapourkoi, ça ne marche pas…

                Bref, on tape BTO Sports sur le moteur de recherche du site, il y a une demi-douzaine de sujets…

                #1310147
                r.one1
                Participant

                  J’ai commandé la semaine dernière pour la première fois.

                  Aucun soucis, livré en 5 jours, pas de frais en +.

                  Il faut choisir la livraison lente (EMS)

                  Ce qui est “bizarre”, c’est que l’on connaît pas les frais de port avant de payer.

                  Pour moi, c’était une tenue complète Troy Lee Designs (économie 100 €).

                  Confirmation le lendemain par mail avec les frais de port de 45 $ soit environ 36 €.

                  Bref, essai concluant.

                  A+

                  #1310148
                  matshow17
                  Participant

                    Merci les gars pour les infos je vais les commander je vous tiendrez au courant

                    A+

                    #1310149
                    r.one1
                    Participant

                      Alors, cette commande ?

                      #1310150
                      reggio
                      Participant

                        Pour moi tip-top, tout de stock…..et une bonne remise en plus….moins cher au total que le prix pro chez le marchand de piston en Alsace…..lol….

                        Je connaissais pas le site et c’est grace a vous que je l’ai decouvert….merci les ptits gars….;-)…

                        #1310151
                        matshow17
                        Participant

                          Re les gars alors voilà 7 jours que ma commande à été passé j’ai reçu dans la minute qui suivait une confirmation de commande, le ledemain un avis de départ du colis avec un N° pour le suivre sur le net, 2 après ma commande le colis été a Los Angeles prêt à traverser l’Atlantique, voilà pour le moment je l’attend dans ma boite au lettre d’ici peu, je vous tiens au jus !!!!!!!!!

                          A+

                          #1310152
                          michmuch
                          Participant

                            bto est certainement le site de vente par correspondance le plus performant a ce jour.

                            un stock de fou, des tarifs tout aussi hallucinants( sur certains produit tous n’est pas interressant), des délais de livraison plus rapide qu’une firme francaise.

                            un serieux au travers des confirmations de commandes et du suivi des colis.

                            bref le top du top yen a une paire qui ferais bien de prende exemple………………………

                            #1310153
                            tony oxtar
                            Participant

                              juste pour savoir je sais que cela dépend des produits mais quelqu’un peut me renseigner sur les tarifs des frais de ports thanks

                              #1310154
                              reggio
                              Participant

                                tu demandes simplement avant de confirmer ta commande et ils te le disent…..

                                Ca depend surtout du volume et du poids….;-)….

                                #1310155
                                buzz leclair
                                Participant

                                  900$ de commande passé à l’instant…je flippe, mais si ça arrive bien et vers un tarif de 1050€, je pense faire une économie de 30 à 40% sur les pièces (Boysen, ProCircuit, One Industries, etc…)

                                  Je vais faire 12 “notre père” et je reviens… 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.