Qui a déjà commandé chez BTO Sports aux US?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui a déjà commandé chez BTO Sports aux US?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #391238
    seb7
    Participant

      Voilà, c’est dans le titre.

      Le site est btosports.com, y’a des articles super intéressants.

      Mais ma question est: comment cela se passe t’il?

      ya t’il des taxes supplémentaires à payer?

      N’ y a t’il pas eu de pb de livraison pour ceux qui connaissent?

      Merci

      #593459
      mitch250kxf
      Participant

        j’ai déjà commandé chez eux (content), ta commande en euro avec les taxes et les ports c’est le montant de ta commande en dollars(ex: si tu commande un article a 100 dollars arrivé chez toi il te coutera un peu moins de 100 euro). compter 3 sem pour la livraison.

        #593460
        manu-08
        Participant

          J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux .
          C’est du serieux , avec des produits introuvables en frances et un délai imbattable si tu prends la livraison par UPS (Commande le dimanche > rendu chez moi le jeudi ! ).
          Je confirme que les taxes sont comprises dans le prix annoncé.
          Profite en tant que le dollar est à ce niveau.
          Exemple : ligne fmf factory 4 à 599 dollars….soit environ 450 Euros (+40 euros de port).

          #593461
          carmi
          Participant

            moi aussi j’ai deja commander chez eux et c’est du serieux,moins de 4 jours pour la livraison et tarif introuvable en france,du top

            #593462
            oprider
            Participant

              Moi aussi j’ai commandé plein de pieces et les tarifs sont hypers interessants par contre pour valider ta commande il faut les appeler…….aux us, alors t’as interet a au moins balbutier quelques mots d’anglais.

              #593463
              daly
              Participant

                J’ai commandé le 3 janvier 2005, trois casques Troy Lee et deux paires de genouillère Astérisk avec les bas. et j’ai était livré par UPS express le lundi matin de la semaine suivante. Pour info un casque me revient à 300 euros et une paire de genouillère Astérisk à environ 500 euros taxes ,frais et port compris !!!En ce qui concerne la commande sur leur site c’est trés simple, laisse toi guider par le site et en aucun cas j’ai dû les appeller au téléphone ! ( attention au cours du Dollard tout de même, aujourdhuit pour info il est à 1.29 euros; çà vaut encore le coup !).

                #593464
                lilian78
                Participant

                  salut que fait steve la saison 2005 ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.