Qui a déja cassé avec une 250 CRF 4 temps

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Qui a déja cassé avec une 250 CRF 4 temps

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #416414
    honda 95
    Participant
      #857123
      ledebutant
      Participant

        personne malheureux tu sais ce que c’est une honda????????????

        une honda ne casse jamais sauf si tres tres mauvais entretient…

        moi j’ai la cr-f 250 depuis 6 mois et no soucyyy… c’est une honda!!! tans que tu fais ton filtre, ta vidange et tt le reste tu n’as rien a craindre!!!!!!!!

        #857124
        progrip
        Participant

          as tu deja demonte pour le piston et si oui a combien d heure

          #857125
          ledebutant
          Participant

            non je ne l’ai pas encore demonter, ca fait maintenant+- 6h que j’ai roule avec et je n’ai fais que 2 vidange complete avec filtre a huile…
            mais mon piston je le changerai qu’en decembre, je pense qu’on peut faire tte une saison avec… je ferai le gros entretien a ce moment la. et puis je racheterai la cr-f250 2005… lalalalalere!!!!!!

            #857126
            coco52
            Participant

              vous critiquer les motos vertes,jaunes ou orange mais c est quand meme les plus vendu contairement aux 250 CR-f qui dans ma ligue se comptent sur les doigts d une main. sans rancune

              #857127
              rabbi
              Participant

                les ferraris aussi sont rares toc…….

                #857128
                ledebutant
                Participant

                  ca c’est bien vu…mais c’est pasque les honda sont plus chere qu’il y en a moins… demande un peu au pilote honda si y ont eu des probleme avec leur cr-f et demande aux kawakiste ou suzukiste tu verra la difference…
                  moi je dit vive honda et bientot la 2005 sera a moi…

                  #857129
                  coco52
                  Participant

                    pour les problemes je pense que la marque n a rien a voir (en generale) mais plutot le mec qui fait l entretien car mon frere possede un 250 KXF depuis novembre et il n a eu aucun probleme avec pour ma part je possede un 250 CR et se sont effectivement de bonne moto mais je peux te presenter des pilotes qui ont deja casser 2 fois leurs moteur de 450 CRF et pareil pour dautres marques personnelement j ai deja eu un peu toutes les motos et l entretien y est pour bcq pour revenir a HONDA je ne critique pas les motos mais plutot la politique commerciale qui a tendance a dire nos motos sont les meilleures donc 10% de plus que tout le monde mais cette politique arrive a bout de souffle car comme je le dis il n y a presque plus de 80,125 ou 250CRF et perso la prochaine ne sera pas une rouge

                    #857130
                    rabbi
                    Participant

                      ce n’est pas toi qui ne veux plus de rouge , c’est les rouges qui ne veulent plus de toi , go home toc…..

                      #857131
                      coco52
                      Participant

                        tiens c est nouveau c est le vendeur qui choisi ces clients

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.