QUI A DANGE SAINT ROMAIN

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1380902
    isa
    Participant

      Slt tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
      Je viens à vous pour vous parlez de la course de DANGE malheureusement les filles cette année pas de série pour nous car moi aussi je commence le motocross et je suis dans le bureau du club de dangé et bien sur la seule fille dans le club. Pour avoir une série féminine il va falloir que toute les filles se mobilisent car pour organiser la série il faut au moins 20 pilotes.
      Pour l’année prochaine je suis prête à organiser cette série mais j’ai besoin de votre aide pour que le président accepte cette série FEMININE.
      DONC POUR CELA ENVOYER VOS EMAIL DE MOTIVATION :
      [email protected]

      MERCI D’AVANCE POUR VOS REPONSES.

      P.S. : slt karine et céline c’est vraiment con que tu ne peux pas rouler le 31 août bisous isa

      #1380903
      folmx
      Participant

        é bien nou du pas de calais on pourrais etre 3 4 é ensuit moi g plein d’adresse de féminine que j’avais récupéré a dangé pr moi faire une serie par chez moi donc je pourré vou les envoyé é vou pourré leur faire parvenir une petite lettre pr leur expliquer qu’il y a une course!!
        mé sa seré vraimen cool de le faire cet année!!
        é pui moi je pourré pe etrereussir a avoir tout les adresses d féminines du stf!!
        a voir si tou le mond é vraimen motivé pr reussir a faire quelque choz!!!!

        #1380904
        isa
        Participant

          DESOLE!!!!!!!!!!!!!
          Mais pour cette année cela ne sera pas possible car la cource est dans à peine 15 jours et tout est organisé. Mais c’est promis on va essayer de faire quelque chose l’année prochaine pour TOUTES LES PILOTES ça changera pour une fois. Si tu peux tu en parles avec d’autres pilotes ou tu m’envoies leurs emails.
          Bisous isa

          #1380905
          folmx
          Participant

            ok é bien on se renseigne chacun de notre coté pr l’année prochaine é on fé un truc super mega génial avc o moin 2 serie de féminine!!!! lol
            allé les filles débrouillé vou
            trouvez nou d féminine!!!!!

            #1380906
            Anonyme

              salut isa moi je roule la bas en 450 crf mais je ne sais pas du tout en quoi je roule
              et mon numero je le serai que le matin de ma course

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.