Qui a connu .. Pat Bou….

  • Ce sujet contient 41 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #975610
    Anonyme

      Exact C’est Pomeroy (erreur de ma part, mais avec le temps…)…Merci a vous, je vois qu’il en a marqué quelques-uns sur le forum… pour ce qui est le point de ressemblance avec p.Bachelet c’était au niveau des traits du visage…. Patrana le lapin chapeau pour tes textes, j’espère te rencontrer un jour sur un circuit et aussi merci des temoignages d’OXBOY, AGLUFF, JE Sais etc… Pastrana ta vision est exacte, les Malherbe, Péan; JBB, G.JOBé … étaient des mecs qui avancaient et en plus ABORDABLES… une autre vision… je me demande bien vu la mentalité ectuelle Pat B n’aurait pas rangé ces appareils….

      #975611
      suey
      Participant

        au fait ,comment s’appelait le journaliste de MV ,co fondateur avec pat boulland de la CCA?
        j’ai un trou de mémoire…

        #975612
        fenix-tx
        Participant

          Il me semble que c’est Patrick Massias…

          #975613
          agluff
          Participant

            Dirt D alias Xavier AUDOUARD. FAFA, je pense que tu devrais très bien d’entendre avec un certain nombre d’entre nous. On nous connait sous le sobriquet de Prouteurs, et notre crédo se trouve dans la période bénie du cross mondial : les 80’s.

            #975614
            oxboy
            Participant

              Nostalgie quand tu nous tiens…
              Il y a des fois où je voudrais bien être possesseur de la machine à remonter le temps, l’espace d’un instant…Revivre par exemple un départ de GP 500 avec MALHERBE, THORPE, JOBE, CARLA, GEBOERS, VAN DER VEN, FOUCHET sur sa KTM, et tous les autres.
              Ces machines d’usine, notamment les “HRC approuved” du trio infernal me donnaient des frissons, le mot usine prenant toute sa signification, le baisser de la grille vous faisait remonter les poils jusqu’au menton, quel son mes amis qu’une Honda d’usine qui lâche tous ses cheveaux, je devrais plutôt écrire ses étalons tellement la cavalerie était renversante…
              Et Carla avec sa pauvre YZ à refroidissement à air, et un style “bucheron approuved”, mais tellement beau et impresionnant..
              Ca fait du bien de rêver…

              #975615
              Anonyme

                Effectivement je pense pouvoir être un futur prouteur…. pour cela envoyer un mail [email protected]….le Fafa dans 11 jours 50 piges…. mais alors avec modestie : toujours hardie…. après + de 20ans d’inactivite, je viens de m’acheter un 250CR on verra bien… bref;; revenons sur le sujet…. Avec Pat j’ai connu presque tous ces gaillards… habtitant Berck à 15 kms du Touquet, certaines usine sont venus chez moi avant pour s’entrainer… Maico, Monsieur Seurat et son team, et même s’il y en a qui n’aime pas KTM…. D. Péan etc.. etc… j’ai beacoup à raconter….. j’en garde encore sous le pied pour d’autre post… vous oubliez mais c’est un peu plus loin Mikola,

                #975616
                adema
                Participant

                  T as raison Fenix, c bien lui. Je me demande d ailleurs ce qu il est devenu depuis sont depart de mv…

                  #975617
                  mx inc.
                  Participant

                    PAT etait l’un de mes meilleurs amis. Je le considerait comme mon grand frere. Pat m’a pris sous son aile alors juste embauche chez Lariviere et m’a fait decouvrir ma/sa passion de l’autre cote de la barriere.

                    Je lui doit beaucoup et je ne serais certainement pas aux US sans lui. Il ne se passe pas une semaine sans que je ne pense a lui, a nos rigolades, ses coup de gueule ou l’une des innombrables annecdotes MX, avec les potes ont l’imite toujours en rigolant ou on cite encore ses phrases celebres. On pourrait ecrire un livre sur lui et ses aventures ou ouvrir encore un musee du cross avec toutes ses reliques, trophees, raretees et objets “collector”.

                    La CCA se composait de Pat Boulland, Patrick Massias (president), Dirt D, Eric Breton et moi meme.

                    Pour l’info Mass’ est redacteur en chef de Maximoto, Dirt est toujours a Lariviere et nous concocte son Special Cross a l’heure qu’il est, Breton quand a lui faisait parti jusqu’a quelques mois d’Option TT.

                    “Bon c’est bien ici mais ca pue j’veux dire!”

                    A bientot Pat!

                    #975618
                    Anonyme

                      bonjour MX INC…. encore un qui ne fait que des èloges…. Peut-être nous nous connaissons… Le JB à Berck ????

                      #975619
                      oldi
                      Participant

                        Le mieux du collector dans son appart parisien, le maillot de javim encadré sous verre !
                        Moi aussi il m’avait pris sous son aile chez lariviére et j’avoue qu’on s’est bien marré avec vava, boulmé,massias ,de strogoff etc..
                        Je penses que mx inc tu devait etre a la maquette ( en partance pour jt a moins que je me trompe ).
                        Enfin bref des supers moments.

                        ps: fabrice tu va te tuer avec un 250 cr surtout si t’essaie de suivre le fiston

                        #975620
                        Anonyme

                          OLDI ?????? qui es-tu…. jusqu’à maintenent je n’avais pas parlé de mon fils….. what waht waht ????

                          #975621
                          oldi
                          Participant

                            Fais donc marcher tes vieux neurones fatigués !

                            indice: c’est vrai que c’était sympa le jb club

                            question: tu va aller rouler ou ?

                            #975622
                            Anonyme

                              A Berck et si possible à Loon…. au jeu des Questions es-tu sur la région de Berck ou en Haute-Savoie ???? et puis… et puis lderrière un peudo dur dur !!!!

                              #975623
                              gouse
                              Participant

                                PAT : La Bible, TOME II…

                                #975624
                                oldi
                                Participant

                                  allez je suis pas chien

                                  indice: on etait tous venus (pat, vava, massias et peut etre dirt d et loulou bernardelli je suis plus sur ) boire des caipirinas dans ton bar aprés un sx de genéve

                                  ps: ca va pas te faire trop loin de remonter dans le 62 a chaque fois que tu veut rouler ? whaf whaf

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.