qui connait mr lebrun du mc valence?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #438798
    juju121
    Participant

      mode coup de gueule: on

      alors voila je me dit tiens j irai bien voir si valence est ouvert en ce moment!

      je file sur leur site (www.mx-valence.com) et regarde les dates d ouverture et pas mit a jour!

      ok je regarde dans contact et pas de mail! ok y a un portable. j appelle donc a ce numero et me fait refoule d une force et m a racroche au nez quand je lui ai dit que je voulais des renseignements pour le terrain de mx!!! sous pretexte que c est dimanche pour tout le monde et que je devrai avoir la politesse de pas deranger les gens le dimanche

      (je precise que j ai ete tres poli!)

       

      sur leur site il est dit que le terrain est ouvert de 10.30 a 18.00 le dimanche! j etait pourtant dans les horaires du terrain! alors si y en a un qui le connaissent (voir si meme il est sur le site…) ben je susi pas du genre grossier mais la qu il aille se faire foutre avec son terrain ce con! tu veux pas qu on t appelle le dimanche sur ton tel prive ben mets le pas sur le net alors!!!

       

      voila mode coup de gueule: off

      #1012531
      jeanmi83
      Participant

         Y ma fais le coup une fois a moi aussi sa fou les boules grave sur le coup surtout que y te laisse pas repondre….

        #1012532
        teammxvalence
        Participant

          oui c mon president jisui o club et le terrain est ouver tou les dimanche de 10h30 a 18h soau f en cas ditenperit neige ou pluii forte et il doit etre sur les nerf parsken ce momen ya bocoup de boulot vu kon prepare le moto cross international

          #1012533
          juju121
          Participant

            ouais ben je vous souhaite une supergalere avec votre inter de mes ……..!

             

            ca empeche pas de repondre correctement! je suis pas cense savir qu il y a intemperie moi! (plus de 300 kms de valence!)

             

            c est indigne d un president de club!! ou est la passion?

             

            plein de bonheur avec les top pilotes mais n oubliez pas que c est les poireux (y compris moi hein!¨) qui font en general vivre un mc… et vu l accueil…

             

            super facon de penser!!! bon courage a toi si tu le coitoies tout les jours…

            #1012534
            mxcrudy
            Participant

              heureusement qu’il y a des gens comme monsieur LEBRUN en France (mis a part les GP on a plus rien de comparable ) . vous avez vu le plateau qu’il présente !!!!

              c’est un peut normal qu’il est sur les nerfs …mettez vous a sa place……

              j’espère pour le club et pour nous qu’il fera beau temps…

              #1012535
              juju121
              Participant

                ouais heureusement! y en faudrai que des comme lui!

                n importe quoi… tu parles d un president! c est pas parce qu il presente un super plateau sur une course par an qu il peut se permettre de snober les pilotes lambda!

                toi tu acquiesse ce comportement? suis sur que si je m etait presente en tant que super pilote y aurai pas eu ce soucis la…

                #1012536
                rochech
                Participant

                  T’inquiètes pas c’est un fait courant chez lui et pas seulement à l’approche du grand prix. T’es pas le 1er ni le dernier à qui ça arrive.

                  Y’en a sous prétexte qu’ils sont bénévoles, tout leur est permis. Nous aussi on est bénévoles et on essaye de respecter tout le monde. Allez bon ride !

                  #1012537
                  kramer
                  Participant

                    oui c mon president jisui o club et le terrain est ouver tou les dimanche de 10h30 a 18h soau f en cas ditenperit neige ou pluii forte et il doit etre sur les nerf parsken ce momen ya bocoup de boulot vu kon prepare le moto cross international…

                    J’ai pas tout compris mais ça détend !

                     

                    #1012538
                    raahan
                    Participant

                      T’inquietes pas !Il snobe personne,c’est son caractere.Si il te remballe tu dis"Scusez-moi je rappelerais plus tard" et l’affaire est close!C’est un mec tres strict avec les autres mais aussi avec lui-meme.C’est vrai que quand tu le vois, ça donne pas envie de lui taper dans le dos.

                      T’a pas le droit de le pourrir avant de le connaitre mieux.Viens rouler a valence dimanche prochain(telephone le samedi),tu verras l’organisation,le parc courreur,les locaux et le terrain,ça te donnera envie de venir voir l’inter en fevrier et tu regretera votre coup de gueule.Je dis pas que c’est tout lui mais c’est sous son impulsion.

                      PS:Je suis pas du club ni de sa famille…

                      #1012539
                      sor90
                      Participant

                        +1 !

                        #1012540
                        jazz 375
                        Participant

                          + 1000 avec SONY

                          C’est vrai, il faut virer tous les bénévoles y compris les présidents de clubs.

                          Ces mecs là ne font que profiter du système pour bouffer à l’oeil et avoir des pass pour entrer gratos dans les paddocks ou les hospitalities.

                          C’est pas les quelques dizaines, voire centaines d’heures qu’ils consacrent tous les ans à leur club qui vont changer quelque chose si ils s’en vont.

                          #1012541
                          juju121
                          Participant

                            hu hu hu ouais je suis un gosse de 12 ans qui a rien compris a la vie tout ca parce que je poste depuis que 2 mois! si ca se trouve je suis plus vieux que toi mais bon la n est pas le sujet!

                             

                            sinon alors toutes mes excuses a ce monsieur lebrun qui a le droit d envoyer chier les gens sous pretexte qu il est benevole…

                             

                            c est pas comme si mon beau pere etait president de mc lui aussi et que j avais un point de vue du cote du benevolat…

                             

                            qu il continue dans sa lancee il est un super president…

                             

                            pour ce qui est de mes coordonnees mr lebrun les as (j ai pas appelle en anonyme et je recroche pas aux gens si il veut me telephoner…)

                            #1012542
                            jazz 375
                            Participant

                              Aller, on va essayer d’être un peu constructif sur ce post.

                              On peut comprendre les 2 parties

                              D’un coté un président qui peut en avoir marre d’être dérangé en permanence pour savoi si le terain est ouvert ou s’il est praticable mais qui d’un autre coté doit laisser son N° de téléphone sur le site pour pouvoir être contacté sur des points importants.

                              D’un autres coté, des praticants qui veulent éviter de faire des dizaines ,voire des centaines de bornes avant de se pointer à la porte d’un circuit éventuellement fermé.

                              Une solution possible qui avait été mise en place dans un club de karting où j’ai roulé quelques temps : il y avait 2 numéros:

                              – un numéro pour le secrétariat pour les appels concernant les licences, les compétitions , etc…

                              – un N° pour le circuit où l’on tombait sur un répondeur qui indiquait à quelles dates et à quels horaires le circuit était ouvert ou fermé avec mise à jour régulière (hebdomadaire )

                              Je trouvais que c’était une bonne solution car pour le club celà évitait de mettre en permanence le site à jour et parfois refaire un message téléphonique est plus simple.Pour le pilote, il suffisait d’avoir le N° de tél dans son portable.

                               

                               

                              #1012543
                              airwell
                              Participant

                                 

                                ….une autre solution , c’est que les gens soient un peu plus sympa entre eux .

                                 

                                #1012544
                                jazz 375
                                Participant

                                  Faut pas proposer des solutions impossibles Airwell. Tu ne reviens plus assez souvent en metropole. Même à Noel tout le monde n’est plus ni beau ni gentil …

                                   

                                  PS1 : au fait, comment tu fait pour mettre de la neige autour du sapin la-bas.?

                                  PS2 : et comment tu fais pour trouver un sapin pour commencer ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.