qui connait les suspensions HRS ?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #465972
    smud
    Participant

      Salut a tous,

      qui a deja fait preparer ses suspensions chez jerome hemery,  et qu est ce que ca vaut ?

       

      MERCI A TOUS

      #1205612
      osteomx
      Participant

        bonsoir

        je fais préparer mes suspensions chez HRS depuis une dizaine d’année et il fait vraiment du bon boulot il est à l’écoute et n’hesite pas à intervenir

        je recommande..

        ostéomx.

        #1205613
        neric
        Participant

          Salut, tu peux foncer les yeux fermés ! Nous roulons avec Jérome depuis cette année et après avoir travaillé avec de bon préparateur je te confirme que son travail tiens la route ! Il est dispo, il a l’oeil et n’hésite pas a intervenir son le travail déja éffectué si besoin est ( ça devrait inspiré bon nombre de "préparateur" ).

          @+ et n’hésite pas avec HRS

          #1205614
          gouse
          Participant

            +1

            #1205615
            fck95
            Participant

              HRS c’est Top,moi et mon frère faisont préparé nos suspensions chez HRS.

              Il est dispo,sérieux et super réglo,ne gonfle pas pour faire des sous……. TOP

              #1205616
              alexriv
              Participant

                comment vous faites pour savoir si ça vous convient ? , sauts ? bosses en ligne droite ? virages , traction ….et j’en oublis , moi je suis perdu la dedans .

                qu’est ce qu’il ne vas pas avec les suspensions d’origine ? existe il un livre sérieux qui explique ça en détails ?

                je suis sur que je suis pas le seul a me poser ces questions ….

                #1205617
                Anonyme

                  Le préparateur a un terrain..

                  petit essai avant et après la préparation et tu voit tout de suite la différence et tu affines les réglages

                   

                  Voir goby

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.