qui connait BUD

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #423023
    adonf
    Participant

      BUD est grave sur le moteur de ma 250 cr de 1993

      qui a connu ou connait ce bud ?

      #900948
      jme
      Participant
        #900949
        adonf
        Participant

          rigole!!!!!! si je pose la question a ton avis?
          explique “bud”

          #900950
          wango
          Participant

            c’est une marque de bierre américaine, assez insipide d’ailleur. Le précédent propriétaire devait être un cammionneur ricain. ça doit être ça…

            #900951
            adonf
            Participant

              on est sur un forum d’echange de docs et infos sur une passion commune le mx alors pour les petit joueurs le bac a sable vient de reouvrir a bonne entendeur SALUT!!!

              #900952
              jme
              Participant

                Adonf, je t’ai envoyé le lien, ça te suffit pas ?

                Sinon Bud est un grand amateur de Budweiser, comme indiqué par Wango. D’où son sobriquet…

                Quelles sont les pièces marquées Bud sur ta pétoire ?

                #900953
                dirty harry
                Participant

                  pour la petite histoire, budweiser est une bière tchèque à l’origine que ces gros nazes de ricains ont pompeusement récupéré le nom à la typo près…. la brasserie d’origine est d’ailleurs en procès avec anheuser bush (les brasseurs us)… c’est vrai que c’est quand meme de la pisse de pucelle, perso la seule bière US que je trouve digne de ce nom est la samuel adams, brassée à Boston… c’était la minute culturelle du pr harry, ne me remerciez pas, c’est normal.

                  #900954
                  dirty harry
                  Participant

                    Airstyle, tes 12 buds t’a surement fait que les louer dans la soirée, cause que je repete que ca reste de la pisse de vierge diurétique. t’as quoi 17, 18 ans ? la bière chez moi, c’est une religion, je pourrais surement etre ton père et j’ai surement bu plus de bières différentes dans ma vie que tu n’en pissera jamais dans toute la tienne. quant à la sam adams, je suis quasiment certain que tu ne l’as jamais goutée, ce que je te conseille vivement, une pour commencer, mais ne conduit pas après. mais que je suis con, t’as meme pas l’age de passer le permis !! pour la remarque sur les gays, j’ai rien contre, mais t’as pas une soeur par hasard pour que je vérifie mes préférences sexuelles ?? je t’embrasse ma poule ! brooooot ! 😉

                    #900955

                    Dirty Harry a tout juste… Belle culture… La biere ricaine c’est comme leur café, de l’ersatz pour consommateur inaverti, ça a la couleur de… l’odeur de… et c’est tout!!! Le reste, c’est à dire le gout, oublié pour cause de dividendes…
                    Allez une PILSNER URQUELL à sa santé…
                    A+

                    #900956
                    toff
                    Participant

                      vs me faites marrer les gars vs etes trop fort mai le bleme c que le gars y c tjs pas qui c bud !!il doit vivre sur une autre planete!

                      Dirty harry je ss jeune mai j aime la biere et tes paroles tu sera mon guide !!!lol mai j ai l age d avoir le permis quand meme et de loin!!

                      #900957
                      wango
                      Participant

                        bon, Toff, tu as la solution depuis un moment, dés la première réponse de JME! t’as qu’a taper le lien donné pour arriver le site du dit BUD ( et c’est pas la pisse américaine!).

                        #900958
                        dylan #98
                        Participant

                          BUD c’est le surnom qu’on lui a donné, c’est un mécano de GP qui c’est mis en collaboration avec Stéphane Dassé, de là est né BUD RACING. Il a travaillé avec plusieurs top pilote. Il suit actuellement Luigi Seguy.
                          Pour BUD RACING il y a un site, pour savoir tous les produits qu’ils font http://www.bud-racing.com et ils sont à Hossegor 40 ( club Med lol..)

                          #900959
                          maouro
                          Participant

                            philipe dartaille alias bud pour sa carrure bud spencer,pour moi le meilleur mécano du monde même si je fais des jaloux,quand bud travaille sur une moto c’est une bombe ,demander à tortelli,demaria,béthis ou séguy.un grand salut à lui,car il est super sympa et comprend la plaisenterie.

                          13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.