qui connait bruno rabruau

  • Ce sujet contient 41 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 2 mois.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1160137
    mat a mat
    Participant

      trop belle la photo…… merci !!!

       

      #1160138
      mat a mat
      Participant

        trop belle la photo…… merci !!!

         

        #1160139
        rubens
        Participant

          il est dans un metier special qui ""rapproche plutot les gens"" en vendee je crois

          #1160140
          rubens
          Participant

            il est dans un metier special qui ""rapproche plutot les gens"" en vendee je crois

            #1160141
            Anonyme

              en bas de cette photo à droite vous reconnaisserai peut-être papa Béthys avec les lunettes et casquette bleue

              #1160142
              Anonyme

                en bas de cette photo à droite vous reconnaisserai peut-être papa Béthys avec les lunettes et casquette bleue

                #1160143
                450crfhm
                Participant

                  moi je me rapelle de la 403 peugeot camionette que bruno avait pour transporter ca yam a l epoque de moto 2000 bruno faure

                  #1160144
                  450crfhm
                  Participant

                    moi je me rapelle de la 403 peugeot camionette que bruno avait pour transporter ca yam a l epoque de moto 2000 bruno faure

                    #1160145
                    fab85
                    Participant

                      Salut

                      ah oui vraiment trop fort!!! ce Damon BRADSHOW vendéen

                      j’étais avec mon cousin bruno hier pour une manche du championnat UFOLEP Vendée 2010!

                      et je peux vous dire que çà envoyé du lourd!!!!!!! une super belle  finale ou il s’est tiré la bourre avec Thierry BHETYS!!! c’était vraiment trop beau et çà rappelle de bon souvenir!!

                      à suivre dans quelques temps son Fils Baptiste sur la moto!!! çà promet

                      sinon magoo85 tu es de la région?

                      vous avez plein d’autres photos çà m’intéresse beaucoup et çà me rapelle quand j’étais tout gamin sur les terrains!!!

                      #1160146
                      fab85
                      Participant

                        Salut

                        ah oui vraiment trop fort!!! ce Damon BRADSHOW vendéen

                        j’étais avec mon cousin bruno hier pour une manche du championnat UFOLEP Vendée 2010!

                        et je peux vous dire que çà envoyé du lourd!!!!!!! une super belle  finale ou il s’est tiré la bourre avec Thierry BHETYS!!! c’était vraiment trop beau et çà rappelle de bon souvenir!!

                        à suivre dans quelques temps son Fils Baptiste sur la moto!!! çà promet

                        sinon magoo85 tu es de la région?

                        vous avez plein d’autres photos çà m’intéresse beaucoup et çà me rapelle quand j’étais tout gamin sur les terrains!!!

                        #1160147
                        Anonyme

                          certainement oui …tout proche du circuit où tu aimais voir bruno envoyer du lourd en 80 cc  😉

                          #1160148
                          Anonyme

                            certainement oui …tout proche du circuit où tu aimais voir bruno envoyer du lourd en 80 cc  😉

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.