qui connait bruno rabruau

  • Ce sujet contient 41 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1160122
    little fish
    Participant

      C’est marqué dans mon profil !!!!!

      #1160123
      fab85
      Participant

        oui excuse moi

        autant pour moi j ai vu!!!!

        #1160124
        rabby85
        Participant

          coucou !!! ne me cherchez plus… me voilà !!!

          et oui je suis Bruno Rabruau, dit “Rabby” !

          j’ai bien repris la moto en Bretagne et les gars, n’hésitez pas à me contacter, ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec vous de la belle époque !!! A très vite j’espère

          je roule aussi en vendée, si vous voulez !

          little fish, qui es tu ??? et bunny2 ???

          #1160125
          _oliv
          Participant

            je me rappelle plus avoir roulé avec un Bruno Quesnel qu’avec un Hervé Quesnel.. tu es sûr ?

            #1160126
            breizh power
            Participant

              oui oui c’est bien Bruno QUESNEL, petite erreur de ma part!

              #1160127
              Anonyme

                Oh put…Vla le rabby!!! Le terrain du fameux “légendaire double” était St Renan…On avait eu très peur après la chute, grosse grosse tôle avec perte de connaissance,je crois?

                Vous aviez peur de lui dans le parc,…comprend pas, il était doux comme un lapin de 3 semaines, lol!

                Ah nostalgie…

                #1160128
                rabby85
                Participant

                  salut les gars ! vous pouvez me retrouvez sur mon blog https://leretourderabby.skyrock.com mes dernières photos, courses !

                  n’hésitez pas, lachez vos com !!!

                  a très bientôt sur les circuits !

                  #1160129
                  alexkt
                  Participant

                    Je roule tout les week avec lui il s’occupe de moi cet année il m’aide sur pas mal de choses

                    c’est sur qu’il a une attaque énorme meme aujourd’hui vraiment impresssionant surtout faut pas lui laisser une ouverture.

                     

                    jai son palmares complet si vous souhaitez

                    #1160130
                    luc1
                    Participant

                      Junior 85 a Moulins

                      JMB  MOI  BRUNO

                      #1160131
                      Anonyme

                        moi je l’ai bien connu depuis ses débuts en passant par l’ufolep vendée jusqu’au junior ! un sacré pilote et amis dont j’ai pas mal de photos dans mon musée

                        #1160132
                        Anonyme

                          moi je l’ai bien connu depuis ses débuts en passant par l’ufolep vendée jusqu’au junior ! un sacré pilote et amis dont j’ai pas mal de photos dans mon musée

                          #1160133
                          Anonyme

                            même avant que Bercy existait rabby85 s"enfillait des doubles sauts LOL

                             même pas peur !!, je le considère comme notre Damon Bradshaw vendéen !

                            #1160134
                            Anonyme

                              même avant que Bercy existait rabby85 s"enfillait des doubles sauts LOL

                               même pas peur !!, je le considère comme notre Damon Bradshaw vendéen !

                              #1160135
                              Anonyme

                                même en 1981 pour sa première course en FFM  il était déjà populaire LOL

                                #1160136
                                Anonyme

                                  même en 1981 pour sa première course en FFM  il était déjà populaire LOL

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.