qui connait bruno rabruau

  • Ce sujet contient 41 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #458748
    rc60
    Participant

      salut je cherche le palmares exacte de bruno rabruau.

      tous renseignements se serait bien utile merci a vous.

      c’etait un bon pilote il a rouler pour yamaha.

      #1160108
      little fish
      Participant

        yamaha moto 2000 bon pilote du 125 inter avec une super attaque !!!

        #1160109
        dilhat
        Participant

          Vice champion 125 junior en 85 me semble t’il puis une tres courte carriere en inter (aka Elite).

          Je crois me souvenir qu’il avait effectivement “l’attaque”.

          #1160110
          pastrana le lapin
          Participant

            une belle attaque, mais un sacré tit malin, aussi, a l epoque il roulait chez nous dans la ligue du poitou.

            je ne sais ce qu il est devenu !

            #1160111
            rc60
            Participant

              depuis son accident de voiture avec son mecano il n’a plus le droit de rouler il a des verterbre de touche.

              #1160112
              luc1
              Participant

                Dilhat

                Posté le 11/05/2002 – 12:44:56

                Vice champion 125 junior en 85 me semble t’il puis une tres courte carriere en inter (aka Elite).

                Faut !

                il n’a pas fini dans les 3 premiers.

                Vrai une belle attaque.

                lol

                #1160113
                dilhat
                Participant

                  Merde Luc1, c’est vrai, puisque c’etait toi le vice-champion 😉

                  Desole pour l’imprecision.

                  Ou alors il fait 4 (1 P.Demaria, 2 qui on sait 3 JMB) ?

                  Belle “promo” en tout cas…

                  #1160114
                  gouse
                  Participant

                    Ex pilote mini-vert (année 82) de taille ayant pour adversaire JMB ou Eric Bernard, petit doute sur sa catégorie de l’époque…

                    #1160115
                    fred@mulet’s
                    Participant

                      il n’a pas été vice champion 125 national en 94?

                      en tout cas il a été en bagarre cette année la contre frank hume

                      #1160116
                      hond22
                      Participant

                        Oulà ….Bruno Rabrueau, dit ” rabby” . Un sacré loustic celui là. Il a en fait, réaliser un début de carrière tonitruant en junior et Mini- vert et avait commencer à faire l’ inter dans le milieu des années 80, …de mémoire. Petite escapade en football (!)et retour discrétement en championnat de bretagne au début des années 90. Là il a fait quelques belles saisons, s’ est frotté au championnat de france national ( ou il a dû terminer 1X sur le podium)…et a surtout démontré une attaque et un culôt démoniaque. Certains qui le connaissent mieux pourront compléter mes propos, mais je l’ ai vu..entre autre sauter un double en descente sur un circuit à coté de Brest !! à la limite du suicide ! d’ ailleurs, ça a finit en crèpe dans le fond après un coup de raquette sur la réception. J’ ai aussi vu le lascar à St brieuc en entrainement…pfoouuuu. Il avait vraiment un niveau et un style qui n’ avait rien à envier ( y compris après son come-back) aux meilleurs inters français.

                        Au niveau personnalité, un peu bad-boy quand même. depuis 4-5 , plus de nouvelles.

                        Manu

                        #1160117
                        breizh power
                        Participant

                          Bruno Rabrueau a fortement marqué ma jeunesse de crossman breton.

                          Je me souvien encore de lui lors d’une épreuve du championnat de bretagne à PLOUNERIN (sous la pluie ce qui est plutôt rare en bretagne…), gros bourbier dans le fond du circuit ou la majorité des pilotes passaient à l’arret alors que lui arrivait pleine balle, poignée dans le coin et il survolait littéralement le bourbier, il devait leur prendre o moins 2 bonnes secondes à cet endroit.

                          Il fesait partie d’une sacrée génération, avec hervé MARTINE, JEAN-MICHEL CORDUAN, HERVE QUESNEL… ha nostalgie du passé quand tu nous tiens!!!

                          #1160118
                          fab85
                          Participant

                            Salut à vous

                            je connais bien Bruno RABRUAU! car je suis son cousin et je le suivais quand il a fait ces début en motocross dans les années 80 à l époque de BAYLE, LUCQUIN , DEMARIA… c est vrai qu il avait un pilotage et una attaque de fou son truc c était “meme pas peur” çà passe ou çà casse!!!!!!

                            par contre je ne savais pas que son surnom c était “Rabby”

                            il est en photo sur le site jeanmichelbayle.fr sur l année 1982

                            au bord de la piste!!!!

                            il est parti par la suite vivre en bretagne et continuer le motocross il roulait fort sponsor BARBARA BOUTIQUE puis revenais de temps en temps en vendée ce faire plaisir sur le terrain de chauché et puis saint jean d angély dans le département limitrophe ou il a courru avec Patrice ADAM.

                            il s est cassé le dos pas mal de fois!!!!!!

                            est ce que certain d entre vous on couru avec lui?

                            #1160119
                            little fish
                            Participant

                              Que oui en junior et inter, mec sympa avec une attaque à faire peur !!! lol

                              #1160120
                              fab85
                              Participant

                                si ce n est pas indiscret comment tu t appelles?

                                çà fait un moment qu on ne sait pas vu bruno et moi, mais je sais qu il habite la roche sur yon.

                                je voulais savoir pourquoi RC60 cherchais des renseignements à propos de sa carrière!!!

                                #1160121
                                breizh power
                                Participant

                                  Up!!!

                                  Ca serait sympa d’avoir quelques nouvelles de Bruno RABRUEAU!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.